> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme XP toshiba apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zzz13
  Posté le 21/02/2009 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour j'ai un toshiba A300-19R PSAJ4E core 2 duo que j'ai formaté en remplacement avec xp au lieu de vista,quand je vais sur le gestionnaire de peripheriques j'ai pas mal de points d'interrogation :
-Audio device on high definition audio bus
-controleur de reseau
-controleur de stockage de masse
-controleur Ethernet
-controleur vidéo (compatible VGA)
-Modem device on high definition audio bus

donc voilà tous ces points d'interrogation et je n'ai pas d'internet la connexion reseau sans fil ne s'affiche pas dans connexion reseau j'ai donc essayer d'y remedier en telechargement tous les drivers apparaissant sur le site de toshiba mais les points d'interrogation restent et je n'ai pas internet pour acceder directement,quelque peut-il m'aider svppp j'ai vraiment besoin de mon ordinateur et je ne suis un peu nul en informatique, merci

Publicité
tomtom95
 Posté le 22/02/2009 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir l ensemble des pilote qui te manque ne corresponde pas a toshiba

ex:controleur vidéo (compatible VGA) celui par défaut de windows et ca depend de ta carte graphique que tu a (nvidia ou autre )

telecharger everest 2.20 ici http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm installe le sur le pc avec une cle usb il va te faire inventer

si tu prend les caracteristique de ta carte graphique tu peut déja aller chercher son pilote méme chose tu le transfere sur une cle pour le mettre sur ton pc

mais tant que tu auras pas mis le controleur reseau et controleur ethernet tu ne pourra pas te connecte a internet

triode94
 Posté le 22/02/2009 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
probleme apres formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage
Problème avec windows XP apres formatage
Problème Installation XP aprés Formatage
problème de son après formatage
Problème persistant même après formatage ...
problème avec carte graphique après formatage
Plus de sujets relatifs à probleme XP toshiba apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP