| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros soucis ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et bienvenue sur pca rentre dans le bios de ton pc. au démarrage,cela peut être F2,echapp,suppp ou une autre touche. ensuite tu vas dans le boot(l'ordre de démarrage) et tu mets ton disque dur en premier | |||||||
Petite astucienne | Coucou, merci de ta réponse, mais je ne vois pas mon disque dur dans Boot
| |||||||
Astucien | tu es sur? as tu"hdd priority" sur le premier menu,est ce que ton disque dur est reconnu? | |||||||
Petite astucienne | J'ai USB HDD. | |||||||
Astucien | le disque apparrait il ailleurs dans le bios? le portable vient il d'une entreprise? as tu la référence exacte du pc? | |||||||
Petite astucienne | Comment je fais pour savoir s'il apparait ? Voici la liste dans Boot : (par défaut)
IDEO IDE1 USB FDD Network boot : atheros Boot Agent USB HDD USB CDROM Modifié par Miyoki le 09/06/2012 18:27 | |||||||
Astucien | regardes dans les autres menus du bios. | |||||||
Petite astucienne | Dans Main j'ai : Total Memory : 1024 Mb Video Memory : 8Mb | |||||||
Petite astucienne | C'est sa ?
| |||||||
Astucien | non.si ton disque est présent et reconnu,tu dois avoir son nom quelque part(samsung,hitachi,etc....) tu ne m'as pas dit si c'était un pc d'entreprise et pas donné la réf. | |||||||
Petite astucienne | --Information--
CPU TYPE : Intel (R) Atom (TM) CPU N270 @ 1.60Hz CPU Speed : 1.60Hz HDD Model name : None HDD Serial number : Systeme Bios Version : V1.12 VGA BIOS Version : Intel V1585 Serial Number : .. Asset Tag Number : Product Name : DOTS Manufacturer Name : Packard Bell BC UUID : .. Modifié par Miyoki le 09/06/2012 19:10 | |||||||
Petite astucienne | --Main--
System Time : [19:13:59] System Date : [06/09/12] Total Memory : 1024 Mb Video Memory : [8Mb] Quiet Boot [Enabled] Network Boot [Enabled] F12 Boot Menu [Disabled] D2D Recovery [Enabled] SATA MODE [AHCI] | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas d'autre informations que ça.. | |||||||
Petite astucienne | http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16725618-ordi-portable-packard-bell-probleme-bootage
Mon disque dur est mort ?.. Modifié par Miyoki le 09/06/2012 20:39 | |||||||
Maître astucien | à tous deux c'est une tour ton PC ? No bootable device -- insert boot disk and press any key. vérifie s'il n'y a pas de faux contacts au niveau du branchement de ton DD, regarde si les nappes sont bien enfoncées. car ce message dit qu'il ne trouve pas d'OS as tu un DD dedans PXE-E63: Error while initializing the NIC Le boot de type PXE est un démarage d'une machine à partir d'un serveur via le réseau. C'est donc une technique particulière de boot à distance peu (pas) utlisée sauf dans les entreprise. PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM donc fais ce que t'a dis gsxr, regarde sur quoi le PC boot. a-t-il marché au moins une fois depuis que tu l'as ? sinon peut être qu'il n'y a pas d'OS d'installé dessus !! de plus ne pas avoir de lecteur est vraiment bizarre, il a quel âge le PC ? @+ | |||||||
Petite astucienne | C'est un Pc portable window XP ^^
| |||||||
Petite astucienne | Un grand merci a toi leongka, j'ai ouver l'ordi sortie et remis le disque dur et sa marche ! | |||||||
Maître astucien | @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai pu lire que beaucoup de personne était embêté avec le fait que les Netbooks ne possèdent pas de lecteur de disque. Il faut penser lors de l'achat de ces portables d'acquérir un lecteur externe pour pouvoir faire la sauvegarde des Cd d'installation et aussi pour pouvoir installer des logiciels. Voilà, j'espère que ma contribution aidera d'autres personnes à résoudre ce problème. Modifié par jeanyvon le 30/05/2013 00:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|