> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problèmes 6 affichages dans 1 seul écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ibasticour
  Posté le 05/11/2008 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit souci... assez problématique. Et qui est un peu un comble...
J'étudie l'informatique, et c'est le seul truc qui ne va pas pour le moment.

Hier soir, hop, tout d'un coups, j'ai mon affichage qui commence à déconner... Les couleurs changent.
Je me dit que je vais regarder ça ce matin, donc j'éteint mon ordi (l'ordi avais planter, je ne savais plus rien faire).

Ce matin, j'allume mon ordi, et je vois 6 fois le même affichage dans mon écran!

C'est à dire que j'ai 6 bureau, 6 menu démarrer, 6 souris, 6 bouton arrèter l'ordi, 6 ....

Déja que c'est un portable l'écran est petit, mais si en plus j'ai 6 affichages dedans, je peux vous dire que je ne vois plus rien.

J'utilise ubuntu 8.10 et windows xp(dans un packard bell (beurk)), et le problème est dans les deux. C'est vraiment au démarage que cela commence, (meme pr le bios je le vois 6 fois!)

Je me suis dit... Ben aller le mode sans echec, ça ne marche pas. Mode console? marche pas non plus, cd de restauration... pareil.

Je ne pense pas que ce soit au niveau du disque dur, sinon je n'aurai pas le problème avec le bios.
Par moment je me dit que c'est la carte graphique (nvidida geforce 8600) qui aurais planter...

Auriez vous une idée de ce qui ce passe et comment je peux regler le problème?

Merci d'avance.
J'attend une réponse avec impatiente.

Publicité
boubou38
 Posté le 05/11/2008 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

ben j'ai jamais vu ce genre de chose ,mais bon ......en mode sans echec idem??

possible un virus

as tu un antivirus a jour

fait un scan en ligne

http://www.bitdefender.fr/

a+

ibasticour
 Posté le 05/11/2008 à 16:10