× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problemes avec windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rrdan
  Posté le 08/08/2015 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Tout Le MOnde

De 8.1 je suis passé à Windows 10 ,il y a une semaine env en 64 bits

Ce matin , j'ai voulu télécharger un pinball et là ça m'a mis Super optimizer et foutu en l'air Firefox .

J'ai voulu Restaurer à une date ultérieure sans résultat

je pense qu'il me faudrait le téléchargement de démarrage qui était proposé mais j'ai pris l'autre option ( pour passer de 8.1 à 10 ) j'ai pris la copie

Au secours

DAn

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 08/08/2015 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

efface $Windows.bt et $Windows.ws et relance l'outil, tu pourras créer DVD/iso/clé USB.

(https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 comm d'hab : ne pas trop compter sur la restauration-système, et entretenir un jeu d'images régulières et fréquentes de partition-Système)

Modifié par yves.vaissiere le 08/08/2015 17:16
rrdan
 Posté le 09/08/2015 à 06:19 
Petit astucien

MERCI mais comment fait on pour effacer $Windows.bt et $Windows.ws

UN NUL hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rrdan
 Posté le 09/08/2015 à 11:44 
Petit astucien

$Windows.bt a etait renommé avec 1 devant : est ce suffisant ?

Qu'en a $Windows.ws c'est pas ecrit exactement

merci

yves.vaissiere
 Posté le 09/08/2015 à 12:06 
  Grand Maître astucien

Je dirais que c'est bon ; vas-y, relance l'outil et cette fois crée un media. Mais la réinstallation (sauf à faire une installation qui tente de garder programmes et paramètres, mais c'est moins évident que ça le fasse aussi bien que lors de la migration) peut te laisser avec un 10 tout nu, charge serait à toi de réinstaller tes pilotes et programmes compatibles.

Sauvegarde ce que tu as, déjà.

oisien
 Posté le 09/08/2015 à 15:07 
Petit astucien

Bonjour
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

efface $Windows.bt et $Windows.ws et relance l'outil, tu pourras créer DVD/iso/clé USB.

(https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 comm d'hab : ne pas trop compter sur la restauration-système, et entretenir un jeu d'images régulières et fréquentes de partition-Système)

Bonjour

C'est quoi c'est deux fichiers ???

De plus depuis mon passage à W10 j'ai également le fichier : Wondows.old ((Si j'ai bien compris ce dossier sera supprimé automatiquement. il est relativement important sur le DD))

Et-ce que c'est bien cela

Merci et bonne journée

Saiyan
 Posté le 09/08/2015 à 15:19 
Petit astucien

oisien a écrit :
Bonjour
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

Bonjour

C'est quoi c'est deux fichiers ???

De plus depuis mon passage à W10 j'ai également le fichier : Wondows.old ((Si j'ai bien compris ce dossier sera supprimé automatiquement. il est relativement important sur le DD))

Et-ce que c'est bien cela

Merci et bonne journée

Le dossier Windows.old est la backup de ton ancien système...donc nécessaire si tu veux revenir en arrière dans le mois en cours après la mise à niveau.

Le dossier $Windows.~BT est le nécessaire à la mise à niveau

Si tu est bien sous win10 et ne souhaite définitivement pas revenir en arrière, tu peux effacer tout le bordel qui prend de la place via le "nettoyage de disque" (depuis les propriété de la partition du system) puis "nettoyer les fichiers système" (irréversible, tu peux néanmoins faire une copie sur un autre disque au cas ou tu serais nostalgique XD )

oisien
 Posté le 09/08/2015 à 15:53 
Petit astucien

Saiyan Bonjour

Pour moi c'est ok

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Don't Sleep avec windows 10
ccleaner avec windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Debuter avec windows 10
Ecran blanc avec Windows Store
Occupation du DD avec Windows 10
migration vers Windows 10 avec tablette HP stream 7
Problême avec windows mail sur windows 10
Comment rester avec WINDOWS 7 ou 8.1 ?