| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à me connecter avec ma connexion free (ADSL Max non dégroupé) au site vbfrance.com alors que j'y arrive sans problème avec la connexion wanadoo de mon lieu de travail.
Lorsque j'essaye de me connecter j'obtiens l'erreur "(110) Connection timed out" avec Firefox. Internet Explorer quant à lui fini par m'afficher après un temps très long la page d'accueil du site mais avec une mise en page simplifiée, sans frame ni image, et continue à télécharger les éléments restants à une vitesse d'escargot.
Je peux "pinger" le serveur, mais si j'entre l'IP dans la barre d'adresse de Internet Explorer j'atterris sur un site apparenté dont l'adresse ne correspond pas (http://blogs.developpeur.org//), et avec Firefox j’ai encore l’erreur "Time out".
Je me suis assuré qu’il ne s’agissait pas d’un problème de Firewall et je soupçonne que mon FAI en est la cause. Je peux tout de même accéder à ce site au moyen d’une liaison VNC avec ma machine professionnelle, mais le moins qu’on puisse dire est que ce n’est pas très pratique, surtout en ce qui concerne les téléchargements. Je vous serais donc reconnaissant pour tout suggestion susceptible de résoudre mon problème.
Amicalement,
Rico
Modifié par RicoNuch le 28/07/2005 20:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je ne sais pas si ça peut être utile, mais je viens de faire un test de débit et j'ai obtenu le résultat suivant : 2073.665 Kbps (259.208 Ko/sec)
| |||||||
Petit astucien | C'est un admin du site en question qui m'a donné la solution : il suffisait de vider le cache internet et les cookies.
La réponse n'a donc pas été trouvée ici, mais merci quand même à ceux qui m'ont lu.
Amicalement,
Rico | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|