| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir si l'accès aux comptes de messagerie de www.laposte.net fonctionne ? Depuis ce matin, le message "service momentanémént indisponible" s'affiche quand on veut se "logger". Comme ce problème perdure, je voudrais m'assurer que le problème ne vient pas de ma connexion internet ,
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le même problème et cela provient de leur site. Cordialement. Guy | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis connecté à l'instant sur mon compte. Cordialement.
| |||||||
Astucien | Apparemment certains peuvent se logger sur leur compte et d'autres ,dont moi-même, n'y parviennent pas. C'est curieux .Hier ça fonctionnait mais aujourd'hui, rien. j'utilise IE8 sous XP (au cas où il y aurait une incompatibilité de connexion lié au navigateur) | |||||||
Petit astucien | re, Je suis sous XP et IE8 également.. A suivre | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tou(te)s Sous XP Pro sp3 et Firefox, je ne peux me logger. Attendons... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonsoir la messagerie la poste a été en panne quasiment toute la journée, cela refonctionne depuis la fin d'après midi . c'est la première fois que cela dure si longtemps pour moi. | |||||||
Astucien | testhaut a écrit : exact. Pour moi connexion possible à partir de 20heures seulement.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||