× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problèmes affichage d'image dans WORD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cysteine
  Posté le 25/04/2005 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Dans WORD Version Office 2003, j'ai un problème d'affichage d'image. La majorité des images ne s'affichent pas ou partiellement. Parfois ces images s'affichent après qq secondes, parfois qq minutes et parfois pas du tout. Une fois les images affichées, si je descent d'une page puis que je remonte à nouveau elles ne sont plus la et mettent parfois plusieurs minutes à s'afficher. On a l'impression que ces images ont du mal à s'afficher pourtant cela se produit sur un PC puissant (P4 3.4GHz, 1Go de mémoire). C'est peut être un problème de gestion de la mémoire graphique, ou alors un bug dans Office, y a t'il une solution ou une configuration spécifique pour régler ce problème. Merci de votre aide
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/04/2005 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Cysteine, Plusieurs causes possibles : Un document trop gros avec beaucoup d'images trop de programmes en arrière-plan Un fichier normal.dot trop abimé La manière dont le fichier.doc a été fait Les images insérées trop lourdes au départ Les images mises dans le doc avec copier/coller. Il vaut mieux faire insertion image à partir d'un fichier
Karlum
 Posté le 23/07/2005 à 11:27 
Petit astucien
Bonjour, Meme pb, j'ai reçu un mail important avec une image intégrée dans un courrier word correspondant au logo de la société qui m'a envoyé le courriel. Cette image ne s'affiche pas, du coup je ne peux pas imprimer le courrier. Pourtant mon amie qui dispose du meme word que moi n'a aucun pb pour afficher le logo. Existe t il un pack de "codecs" pour les images comme il en existe pour les lecteurs de divx et musiques... Cordialement et bon surf.
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2005 à 15:42 

Salut à vous, Si l'expéditeur vous envoie en format HTML ça pose plus de problèmes pour l'ipression Demandez que l'expéditeur vous envoie le Doc en fichier joint ou mieux Depuis Word/menu fichier "envoyer vers destinataire" et le doc sera complet dans votre boite
Karlum
 Posté le 23/07/2005 à 17:12 
Petit astucien
Salut Souris, Je me souviens de toi tu m'avais aidé pour un autre pb. En tous cas pour celui ci, le pb de l'impression ne se pose pas car mon amie a put imprimer le doc avec le logo. Et je ne peux pas demander à l'organisme de me revoyer le doc (administration...). Surtout se que j'aimerai c'est savoir ce qu'il manque sur l'ordi pour afficher correctement les image type logo. Merci et bon surf.
sourisdeservice
 Posté le 23/07/2005 à 17:49 

re, Ce doit être un simple problème de paramétrage de ton windows, Que l'image soit un logo, une photo ou un dessin ne change rien au problème. Pas de codecs non plus pour cela Quel est le type de document qui pose problème : un document word reçu en pièce jointe ? un émail en Html ? un fichier PDF ? Si c'est un formulaire administratif anodin, tu peux m'en envoyer un pour essai simone @ formatage.org Office est-il mis à jour ? As-tu bien le SP1 (voir menu aide/à propos de : ça doit apparaître là
Karlum
 Posté le 23/07/2005 à 18:31 
Petit astucien
Re, Il s'git d'un doc word reçu en pièce jointe. Je ne peux pas te l'envoyer car il y a des numéro perso deçu. Je n'arrive pas à connaitre le format de l'image. Merci de ton aide, si tu as une idée, n'hésite pas. Salutations
sourisdeservice
 Posté le 24/07/2005 à 03:58 

Bonjour Karlum, Quel est le poids du fichier ? dans les 3000 ko ? si oui c'est trop Travaille sur une copie du document, clic sur une image On doit voir la barre d'outils images, clic sur le bouton à gauche du petit chien (Compresser les images) réenregistrer avec un autre nom fermer le document Comparer le poids ça doit faire 10 fois moins dans les 300 Ko C'est à peine si la qualité est différente Peut-être que le document plus léger va mieux s'ouvrir Une autre idée pour le Word L'nstallation de Word est-elle complète ? Il lui manque peut-être des outils As-tu fait une installation complète, avce tous les outils ? Bonne chance

Modifié par sourisdeservice le 24/07/2005 04:08
Karlum
 Posté le 25/07/2005 à 21:48 
Petit astucien
Salut Souris, Je te remercie de ta réponse. Je ne sais ce que j'ai fait mais cette fois elle s'affiche. Merci en tous cas pour tes conseils et astuces judicieuces. Salutations et bon surf.
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/07/2005 à 23:07 

Salut karlum, C'est mon fluide qui agit à distance [bigsmile] Si l'image est en format png, il y a une case à cocher dans les option Web, onglet général mais ce format n'est pas encore beaucoup utilisé
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage d'image dans word
affichage d'image dans un document word 2007
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
forme automatique et image dans Word
Compression image impossible dans Word 2007
Copier & Coller une image dans Word
Affichage fichier Word dans Outlook
intégrer le nom d'une image dans word
"Ajuster les délimiteurs à l'image" dans Word 2007