× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problèmes affichage pages web après réinstallation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne67
  Posté le 31/12/2005 @ 09:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Voilà, j'ai réinstallé windows XP (sp1 et sp2) sur un ordinateur en réseau local. Depuis, le téléchargement de certaines pages internet ne fonctionne plus et notamment Windows Update..... en fait, il n'y a pas de message d'erreur certains sites se chargent très bien d'autres (notamment windows update) commencent à se charger (barre du bas : le site vweb a été trouvé,...) , attente puis la page de windows (ne peut se connecter) je précise que c'est un pc du réseau (pare feu SP2, mais même désactivé çà marche pas) celui qui a la connection internet n'a pas de pare-feu (je l'ai enlevé parce que là rien ne passait plus et pourtant je l'avais avant la réinstallation, suis en SP1) 3 ème ordi (sp1) sur le réseau n'a pas de problèmes Mais en fait le problème de windows update date du début... (j'ai du aller chercher les packs sp1 et sp2 par un autre ordi) et les faire passer sur le réseau (là çà marche pour envoyer des fichiers)... Avant d'activer la clé, j'aimerais savoir si celà vient de l'installation ou d'une configuration quelconque. Si quelqu'un a une idée, merci de bien vouloir m'aider
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code ECLAIR
Valable jusqu'au 12 Juillet

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code ECLAIR dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problémes aprés réinstallation XP
Problèmes affichage de pages internet
encore des problèmes après réinstallation complète
Restauration apres réinstallation WXP ?
problèmes après réparation XP sp3
Aide après réinstallation complète du système
DLL manquante après réinstallation
Pc et problèmes d'affichage
Lenteur XP aprés reinstallation
Nombreux problèmes suite à reinstallation XP