| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
depuis un petit moment j'ai un probleme d'affichage récurant: cela se passe à 99% du temps sous firefox mais aussi sous IE (testé)
en fait, des le demarrage du pc, l'image saute un coup ou deux avant de finir d'installer les prg de depart.
par la suite, lors de passages de videos sur youtube par exemple il arrive un moment ou 'ai un freeze total de mon ecran pendant environ 20/30 sec puis un message en bas indique quelque chose comme : "le driver d'affichage a planté ou a ete recupéré" ou alors c'est le plugin adobe flash qui plante et l' image reste verte mais le son est present..
je peux fournir les fichiers dmp du premier plantage du driver et le dmp du crash BSOD qui a suivi des que j' ai relancé une video, mais je ne sais pas comment les ouvrir.
ma config : ATI HD4870 1 Go / CPU E8400 / RAM CORSAIR 2 x 2Go Win7 / Firefox 8.0.1 / adobe Shockwave flash 11.1.102.55 driver ati : version 8.892.0.0 du 08/09/2011 / Catalyst version 11.9
je ne sais pas si le probleme vient d'adobe ou d'ati ou de 2 mais même apres une reinstall complete de windows et reinstall des drivers propre je retrouve le même probleme
est ce que quelqu un a des idées sur ce probleme??
merci d'avance Modifié par lamouche42 le 05/12/2011 21:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
qu'entends par "installation des drivers propres" est ce que se sont les drivers génériques,les drivers fournis sur cd ou les derniers drivers sur le site du constructeur? drivers ati | |||||||
Petit astucien | je voulais dire telechargé sur le site ati
mon amie m' a dit que ca sautait aussi avec les appli facebook ... j'ai comme l'impression que adobe + ati = bug car ce sont des appli flash | |||||||
Astucien | essaye dans firefox "outils""options""avancés" de décocher "utiliser l'accélération graphiques matérielle si disponible" | |||||||
Petit astucien | merci je vais decocher et je ferai des test demain je tiens sle post a jour | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||