| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis quelques jours il m'arrive le problème suivant : j'accède sans problème à internet et aux sites attachés à la barre des taches mais dès que je tape l'adresse d'un site ( ex www.pathe.fr ) le navigateur se met à ramer et met un temps infini à afficher la page ( ou planter ). Si je tente d’accéder à un cloud type dropbox c'est pire Je n'ai aucun problème avec ma messagerie.
Ce souci existe sous IE et firefox. A titre d'info mes deux navigateurs sont touchés par le problème "delta-homes" ou page-accueil.net que je ne suis pas arrivé à éradiquer malgré toutes les pages qui y sont consacrées sur ce forum. je suis sous Windows 7 64 bits avec une Freebox révolution, mon anti-virus est avast version payante. J'ai effectué plusieurs scans minutieux, qui ont éradiqués pas mal de cochonneries , passé glary utilites pro, et le problème continue.
Merci de me faire part de vos conseils. et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour sri755, bienvenue sur PCA ! Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
Modifié par clbugnot le 13/01/2014 11:16 | |||||||
Petit astucien | Effectivement en suivant la procédure j'ai pu éradiquer tous les malwares de mon ordi y compris delta-homes.
Merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour,
si on demande de poster les rapports ce n'est pas pour rien, c'est pour aider à tout supprimer. D'autant que ZHP ne fait rien du tout, il liste seulement poste les rapports stp
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|