× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes après formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fernandjean
  Posté le 04/06/2009 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après invasion de virut, j'ai dû reformater mon ordi.

Depuis, j'ai des pb avec "spambytes" téléchargé sur PCA et avec l'ouverture des JPEG sur OE

Pour spambytes, il a fonctionné pendant quelques jours (2ou3) puis Telefonica mon FAI a commencé à bloquer les messages zdressés à mon adresse espagnole, puis 1 ou 2 jours après ceux adressés à mon adresse française (free.fr). A la réinstallation de spambytes j'ai pourtant resuivi le tuto de PCA, l'ai revérifié ensuite mais rien trouvé.

Pour OE, j'ouvre tout sauf les Jpeg (PPS, WMV, etc). Je n'ai aucun message d'erreur, simplement le curseur "tremblote" (comme moi ) et s'arrête. Mystère et boule de gomme.

Je fais un seul post pour ces 2 pb car d'après moi, ils sont liés.

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre

Bonne journée

Fernand

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 problèmes après formatage du DD
Problèmes divers après formatage
problemes apres formatage
problemes apres formatage
Gros problèmes après formatage xp
après formatage manque driers
Réinstaller Xp après un formatage!
problèmes après réparation XP sp3