| ||||||||
Petit astucien | bonjour jusqu'à hier toutes les màj ont toujours fonctionnées du premier coup ( pc de bureau ) hier l'ai tenté une màj vers la version 1903 , tout a bien commencé l'ordi a mouliné ~3 heures et s'est bloqué à 86 % , j'ai laissé en route toute la nuit sans succes. ce matin l'ordi affichait un message " l'installation n'a pu se terminer , elle a rencontre une erreur " j'ai reessayé la sequence de maj ce matin mais cette fois ci elle n'a plus fonctionnée par contre je me suis rendu compte que mon office Microsoft 2010 etait desactivé . je n'ai plus la clé d'installation , un message apparaît des que j'ouvre une application de l'office demandant de reactiver . comment faire pour retrouver cette clé ( 5 fois 5 chiffres ou lettres ) dans les entrailles de l'ordi ? , l'autre reference figure dans les application merci pour vos conseils ( je sais que vous avez la solution ) à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as essayé de faire une restauration ? On ne sait jamais. | |||||||
Petit astucien | bonjour Jean_Aymard et merci pour la reponse mais ...... surprise ce matin en mettant en route : un écran bleu avec mention "VOTRE ORDINATEUR A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT REDEMARRER - VOUS POUVEZ REDEMARRER " ensuite : preparation de la reparation automatique diagnostic de, votre ordinateur ensuite : reparation automatique - votre ordinateur n' a pas demarré correctement - redemarrer ou options avancées sous options avancées 3 options - continuer sous windows 10 - depannage - reinitialiser le PC - afficher les options avancées - eteindre le PC
maintenant je ne sais plus quoi ni comment faire j'attends avec espoir toutes les aides et conseils d'avance merci jpd
| |||||||
Petit astucien | rebonjour je reviens a la charge : qu'est ce que je risque si comme indiqué je reinitialise le pc merci à+ jpd
| |||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous mon probleme est resolu tout marche à nouveau correctement suite à différentes manips et à l'equipe Microsoft. j'ai lu et relu pas mal de litterature concernant ce probleme et j'ai constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas. la prochaine fois je serai plus prudent et surtout plus patient avant de faire une màj. meme à mon age on apprend tous les jours merci à tous à+ jpg67 | |||||||
|