> Tous les forums > Forum Windows XP
 problèmes après réparation XP sp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainjoel19
  Posté le 16/11/2014 @ 02:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

suite à divers problèmes, j'ai décidé de "réparer" windows sp3. J'ai booter sur le DVD XP SP3 sata...>installer>réparer (le deuxième choix après "installer")...pas de problème jusqu'à ce que l'on me demande le cd du "pack 3" (?). Je le télécharge avec un autre ordi, je le grave, le mets dans le lecteur mais à nouveau on me demande le fichier "ASMS" que j'ignore où trouver. Ne sachant quoi faire, je force l'arrêt du PC et je réintroduis le CD w.sp3. ça marche bien : xp sp3 est installé. Je retrouve mon bureau comme avant mais... le pointeur de souris se bloque régulièrement quelques secondes, je me retrouve avec IE6 et pas IE8 (compréhensible vu la date du CD ). Impossible de télécharger IE8 (plus disponible) et XP n'est pas compatible avec versions supérieures. J'ai bien chrome mais j'aime pas du tout !

Comment dompter la souris pour qu'elle fonctionne bien ? et y a-t-il un remède pour remettre IE8 ?

Merci de votre aide.

Publicité
spokastuces
 Posté le 16/11/2014 à 04:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

passe par windows update ....

mets tes pilotes à jour

edit :

d ou vient ton xp sata ?

Modifié par spokastuces le 16/11/2014 04:58
Cubitus95
 Posté le 16/11/2014 à 07:26 
Petit astucien

alainjoel19
 Posté le 18/11/2014 à 00:06 
Petit astucien

merci de vos réponses. Microsoft ne met plus en téléchargement IE8 pour XP 32bit. J'utilise une copie de XP avec SP3 fournie par un revendeur de matos informatique et j'utilise la clé d'origine qui se trouve sur ma tour car mon cd de XP Home date de 2003 et je dois galérer pour le mettre à jour.

Pour résoudre mes problèmes j'ai réinstallé XP et je pense qu'il y avait sur le cd IE7 car c'est une version V 6.??????? quelque chose mais il semblerait que Microsoft entrave le bon fonctionnement de cette ancienne version, tout est fait pour que l'on passe à w.8.1 mais je n'ai pas les finances pour. J'attends W9 peut-être gratuit pour éradiquer les XP sinon je passe à Linux.

Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de son avec realteck ac97 après réparation xp
redémarrage en boucle après réparation xp
Problémes aprés réinstallation XP
aucun son apres reparation windows
"Mixer" un XP en double après réparation. Merci
Problemes après coupure d'alimentation
impossible d'installer ie8 aprés réparation de xp
Aprés instal de SP3 que des problèmes
2 windows XP après réparation !
l'ordinal 410 introuvable apres reparation de xp
Plus de sujets relatifs à problèmes après réparation XP sp3