|
 Posté le 17/06/2009 @ 00:24 |
Petite astucienne
| Bonsoir à tous J'ai installé un notificateur de mails EzPop afin de ne pas avoir à ouvrir systématiquement mon navigateur pour savoir si j'ai des mails. Comme je suis sur Yahoo, le logiciel ne fonctionne pas car j'ai Norton Security 2007 qui activé.
Deux problèmes se posent, auxquels je n'ai pas trouvé de solution :
1) Comment désactiver Norton Internet Security 2007
2) Comment le désinstaller afin d'installer un autre pare-feu plus ergonomique ?
Merci d'avance de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/06/2009 à 00:49 |
| Bonsoir à tous;
Bienvenue Giulia2213 sur le forum de PCA;
tu désinstalle Norton : tu clique start -->> panneau de controle >>> puis tu clique sur désinstalle un programme >>>>>

Cordialement et bonne soirée |
|
Posté le 17/06/2009 à 01:04 |
Petite astucienne
| abfouz a écrit :
Bonsoir à tous;
Bienvenue Giulia2213 sur le forum de PCA;
tu désinstalle Norton : tu clique start -->> panneau de controle >>> puis tu clique sur désinstalle un programme >>>>>

Cordialement et bonne soirée
Bonjour
Et merci pour ta réponse :) Néanmoins, je suppose que ton système d'exploitation est en anglais, car je ne trouve pas le Panneau de Controle dans mon menu Démarrer. Du coup, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, malgré ton excellent tuto :(
Merci d'avance et désolée d'avoir deux mains gauches en informatique  |
|
Posté le 17/06/2009 à 01:09 |
Petite astucienne
| Re Je crois comprendre où tu veux en venir, c'est à dire faire la désinstallation à partir du Panneau de Configuration. Néanmoins, il m'est impossible d'accéder à ce fichier histoire de le désactiver puis de le supprimer.
Bien à toi |
|
Posté le 17/06/2009 à 01:27 |
| Giulia2213 a écrit :
Re Je crois comprendre où tu veux en venir, c'est à dire faire la désinstallation à partir du Panneau de Configuration. Néanmoins, il m'est impossible d'accéder à ce fichier histoire de le désactiver puis de le supprimer.
Bien à toi
Re Giulia2213;
Oui tu le désinstalle à partir du panneau de configuration.
Tu peux le désactiver à partir du panneau de configuration >>>>>securité >>>>>.......
Cordialement
|
|
Posté le 17/06/2009 à 01:38 |
Petite astucienne
| abfouz a écrit :
Giulia2213 a écrit :
Re Je crois comprendre où tu veux en venir, c'est à dire faire la désinstallation à partir du Panneau de Configuration. Néanmoins, il m'est impossible d'accéder à ce fichier histoire de le désactiver puis de le supprimer.
Bien à toi
Re Giulia2213;
Oui tu le désinstalle à partir du panneau de configuration.
Tu peux le désactiver à partir du panneau de configuration >>>>>securité >>>>>.......
Cordialement
Je viens d'essayer, et impossible de désactiver Norton Internet Security 2007 en allant dans Panneau de Configuration >Sécurité :( |
|
Posté le 17/06/2009 à 01:44 |
| Re Giulia2213;
contrôle de configuration---> securité......
Lorsque tu active le firewall de Windows par cette activation tu désactive le Norton sécurité 2007;
mais petite question pourquoi tu as Norton Securité 2007 et nous somme en 2009 
Cordialement |
|
Posté le 17/06/2009 à 02:15 |
Petite astucienne
| abfouz a écrit :
Re Giulia2213;
contrôle de configuration---> securité......
Lorsque tu active le firewall de Windows par cette activation tu désactive le Norton sécurité 2007;
mais petite question pourquoi tu as Norton Securité 2007 et nous somme en 2009 
Cordialement
Pour répondre à ta question, c'est surement un bout de fichier qui traine L'ordi appartenait à ma soeur puis à ma mère avant d'etre le mien. Du coup, je fais le ménage afin qu'il me convienne.
Au passage, cette histoire de Norton me rend dingue ! Je viens d'aller au Centre de Sécurité Windows, et malgré une activation du pare-feu Windows, Norton n'est toujours pas désactivé  |
|
Posté le 17/06/2009 à 04:51 |
| |
|
|
|
|
|
Posté le 17/06/2009 à 05:26 |
Petite astucienne
| |
|