| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lorsque je clique sur un lien sur un message, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Le problème c'est que c'est moi l'administrateur 2) Comment faut-il faire sur Windows 7 pour annuler la page d'accueil (celle où il y a un mot de passe à mettre pour que le PC s'ouvre). J'espère que j'ai été clair Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pour enlever le mot de passe de connexion"démarrer""panneau de configuration""compte utilisateur""supprimer votre mot de passe" pour outlook | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir 11gsxr35 Je te remercie pour ta réponse J'ai oublié de faire quelque chose ! je vais éteindre mon PC et je reviens te dire si ça fait quelque chose
| |||||||
Petite astucienne |
Re, ça marche pour la page d'accueil de Windows 7 Pour Outlook j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur le lien d'un message As-tu une autre idée ? Encore merci | |||||||
![]() ![]() |
edit:ça aussi
- se placer sur un message Modifié par 11gsxr35 le 23/09/2012 17:20 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Bonsoir 11gsxr35 J'ai essayé les solutions que tu me proposes mais rien ne fonctionne Je vais tenter de supprimer IE8 et de mettre IE9, puis comme je préfère IE8 je désinstallerai IE9 etc... peutr-être qu'en faisant ça tout reviendra dans l'ordre ? @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|