| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Windows XP / Mozilla Firefox Mon problème est le suivant (qui n'est survenu que depuis aujourd'hui) : Dès que j'ouvre Adobe Reader 10.1.3 pour lire mes fichiers professionnels (schémas électriques de TV et de moniteurs)...il se referme aussitôt après une ou 2 secondes. Etant débutant dans le domaine informatique,pouvez-vous s'il vous plaît m'aider? Dois-je désinstaller ce logiciel et le réinstaller? Je suis vraiment dans l'expectative car j'ai absolument besoin de ces fichiers. Salut à tous...et merci d'avance pour votre aide !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, En allant sur http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
on peut remarquer que tu pourrais avoir la version 10.1.4 (Je l'ai sur Windows 7) En principe la mise à jour se fait à partir du logiciel ( menu aide/rechercher une mise à jour) et s'il y en a une , elle se fait toute seule. Si le logiciel ne reste pas ouvert suffisamment pour lancer ce processus, je ne vois que la solution de désinstaller la version actuelle pour installer la nouvelle. Il se peut bien sûr que cela ne règle pas ton problème et qu'il soit nécessaire de poursuivre. Salut
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Cher pcjcg ! Merci pour ton conseil que je vais suivre. Salut et bonne journée !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|