× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yacine2520
  Posté le 13/09/2012 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Windows XP / Mozilla Firefox

Mon problème est le suivant (qui n'est survenu que depuis aujourd'hui) :

Dès que j'ouvre Adobe Reader 10.1.3 pour lire mes fichiers professionnels (schémas électriques de TV et de moniteurs)...il se referme aussitôt après une ou 2 secondes.

Etant débutant dans le domaine informatique,pouvez-vous s'il vous plaît m'aider?

Dois-je désinstaller ce logiciel et le réinstaller?

Je suis vraiment dans l'expectative car j'ai absolument besoin de ces fichiers.

Salut à tous...et merci d'avance pour votre aide !!!

Publicité
pcjcg
 Posté le 13/09/2012 à 01:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

En allant sur

http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

rem

on peut remarquer que tu pourrais avoir la version 10.1.4 (Je l'ai sur Windows 7)

En principe la mise à jour se fait à partir du logiciel ( menu aide/rechercher une mise à jour) et s'il y en a une , elle se fait toute seule.

Si le logiciel ne reste pas ouvert suffisamment pour lancer ce processus, je ne vois que la solution de désinstaller la version actuelle

pour installer la nouvelle.

Il se peut bien sûr que cela ne règle pas ton problème et qu'il soit nécessaire de poursuivre.

Salut

yacine2520
 Posté le 13/09/2012 à 01:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour !

Cher pcjcg !

Merci pour ton conseil que je vais suivre.

Salut et bonne journée !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
7,88 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,88 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,41 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Adobe Reader XI
Incompatibilité Adobe Reader 10 ou 9 avec Firefox
probleme avec adobe reader
gros soucis avec adobe reader
impossible d'imprimer avec adobe reader
Acroread msi Problèmes avec acrobat reader 9
Problème avec adobe reader
problème avec Adobe Reader
Problèmes adobe reader
Pbl avec Adobe Reader 8 et Firefox 2.0.0.3 ??
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
 > Tous les forums > Forum Windows XP