> Tous les forums > Forum Sécurité
 problèmes avec AVG Internet SecuritySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mipierre
  Posté le 29/03/2014 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir !

J'ai des problèmes avec AVG Internet Security.

J'ai eu de nombreux contacts avec le support de AVG.mais rien ne change.
En fait, mon antivirus fonctionne très bien par moment, puis parfois lorsqu'il fait une mise à jour, il se déconnecte carrément et je dois le relancer !

AVG me conseille de déinstaller avec leur logiciel de désinstallation et de redémarrer puis de réinstaller 'antivirus.
Que nenni ! En effet, malgré la déinstallation, il n'apparait plus nulle part mais empêche ma réinstallation.

A votre avis, que puis-je faire pour sortir de ce merdier ??? Je ne dois quand même pas formater !?

Je vous remercie pour votre aide !

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/03/2014 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ou changer d'antivirus si tu en es pas content ?

mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ZenJP,

Le problème est que j'ai payé pour deux ans !!!

J'ai essayé de tout supprimer avec Unlocker mais au redémarrage, le fantôme de AVG est encore là et m'empêche la réinstallation.

ZenJP
 Posté le 29/03/2014 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si tu as payé, ils te doivent effectivement un service ! insiste ! c'est à eux de te sortir de la m.... dans laquelle ils t'ont mis

gpalloq
 Posté le 29/03/2014 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

essayes avec celui là ??

http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

" Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur, que cela soit dans le Registre ou bien sur votre disque dur. "

bon nettoyage

mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

gpalloq a écrit :

salut,

essayes avec celui là ??

http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

" Avec le logiciel gratuit Revo Uninstaller, vous allez pouvoir désinstaller totalement un logiciel ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur, que cela soit dans le Registre ou bien sur votre disque dur. "

bon nettoyage

Bonsoir ! J'ai essayé Revo mais AVG 2014 n'apparait pas !

Il apparait dans ma liste de programme, dans Ccleaner et dans programme et fonctionnalités.

Merci de m'aider !

Anonyme
 Posté le 29/03/2014 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

RevoUninstaller free ne liste pas les logiciels installés dans le répertoire 64 bit

Il faut passer par l'outils AVG adapté (prendre la bonn version)

AVG Remover supprime tous les composants de l'installation d'AVG sur votre ordinateur, y compris les éléments du registre, les fichiers d'installation, les fichiers utilisateur, etc. AVG Remover est l'option de dernier recours au cas où le processus de désinstallation / de réparation échouerait de façon répétitive.

Télécharger des outils et utilitaires | AVG France

Australien



Modifié par Anonyme le 29/03/2014 19:23
mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Hello Australien !

J'ai déjà utiliser ce que tu proposes, mais quand je redémarre mon pc, je veux installer à nouveau et pas possible. Le fantôme d'AVG m'empêche de réinstaller !

Faut il formater ou y a-t-il moyen de supprimer AVG en passant par ZHP diag et puis ZHP Fix ?

Merci de m'aider !

Anonyme
 Posté le 29/03/2014 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
mipierre a écrit :

Hello Australien !

J'ai déjà utiliser ce que tu proposes, mais quand je redémarre mon pc, je veux installer à nouveau et pas possible. Le fantôme d'AVG m'empêche de réinstaller !

Faut il formater ou y a-t-il moyen de supprimer AVG en passant par ZHP diag et puis ZHP Fix ?

Merci de m'aider !

perso, je prend pas le risque.

je l'ai fait une fois avec un demandeur et une suite Kaspersky et j'ai tout cassé....le gars avait été obligé de formater ensuite.

une suite de sécurité s'incruste trop profond et ZHPDiag ne verra pas tout. (un rapport GSI peut être mais je prend pas le risque pour le fix quand même)

Australien



Modifié par Anonyme le 29/03/2014 19:36
Publicité
mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme
 Posté le 29/03/2014 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

ben tu as une piste de recherche, ce n'est pas le fantome d'un ancien avg.

tu as un code d'erreur AVG (0xc0070643) et autre code d'erreur windows installer (MSI) 2203 .... et des indications.

télécharges un autre setup et vire celui que tu as.

si toujours pareil, bonne chasse avec les codes d'erreur.

Australien



Modifié par Anonyme le 29/03/2014 19:55
mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai déjà télécharger un autre, j'ai même essayé d'installer AVG IS 2013 mais même résultat.

Je suis dans le merde ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci.

gpalloq
 Posté le 29/03/2014 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

par précaution, si ce n'est pas déjà fait, installes par sécurité un antivirus gratuit en attendant de résoudre le problème

mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

A Australien,

Ce ne peux pas être un fantôme restant, c'est un nouveau DD et un nouveau Seven ! qui a remplacé XP

Anonyme
 Posté le 29/03/2014 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
mipierre a écrit :

A Australien,

Ce ne peux pas être un fantôme restant, c'est un nouveau DD et un nouveau Seven ! qui a remplacé XP

ben j'ai fait que te citer

J'ai déjà utiliser ce que tu proposes, mais quand je redémarre mon pc, je veux installer à nouveau et pas possible. Le fantôme d'AVG m'empêche de réinstaller !

je ne suis pas d'un grand secours maintenant, tu as des codes d'erreurs...il faut que tu partes à la chasse avec ces infos; Si le support AVG ne t'a pas sorti de la panade, je doute que j'y arrive. Cela aurais été kaspersky peut être mais AVG est un grand mystère pour moi

désolé.

Australien

Le Guermeur
 Posté le 29/03/2014 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par mipierre

Bonsoir !

J'ai des problèmes avec AVG Internet Security.

J'ai eu de nombreux contacts avec le support de AVG.mais rien ne change.
En fait, mon antivirus fonctionne très bien par moment, puis parfois lorsqu'il fait une mise à jour, il se déconnecte carrément et je dois le relancer !

AVG me conseille de déinstaller avec leur logiciel de désinstallation et de redémarrer puis de réinstaller 'antivirus.
Que nenni ! En effet, malgré la déinstallation, il n'apparait plus nulle part mais empêche ma réinstallation.

A votre avis, que puis-je faire pour sortir de ce merdier ??? Je ne dois quand même pas formater !?

Je vous remercie pour votre aide !

bonsoir,

Maître....tu ne disposes d'aucun point de restauration ou d'image disque antérieur à tes problèmes!! A défaut faire un diag de ton système et/ou un nettoyage de ton registre(en manuel sur AVG uniquement)

Quant à payer 2 ans d'avance pour un AV mal placé par AV-Comparatives!



Modifié par Le Guermeur le 29/03/2014 20:48
mipierre
 Posté le 29/03/2014 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le Guermeur a écrit :
Message original par mipierre

Bonsoir !

J'ai des problèmes avec AVG Internet Security.

J'ai eu de nombreux contacts avec le support de AVG.mais rien ne change.
En fait, mon antivirus fonctionne très bien par moment, puis parfois lorsqu'il fait une mise à jour, il se déconnecte carrément et je dois le relancer !

AVG me conseille de déinstaller avec leur logiciel de désinstallation et de redémarrer puis de réinstaller 'antivirus.
Que nenni ! En effet, malgré la déinstallation, il n'apparait plus nulle part mais empêche ma réinstallation.

A votre avis, que puis-je faire pour sortir de ce merdier ??? Je ne dois quand même pas formater !?

Je vous remercie pour votre aide !

bonsoir,

Maître....tu ne disposes d'aucun point de restauration ou d'image disque antérieur à tes problèmes!! A défaut faire un diag de ton système et/ou un nettoyage de ton registre(en manuel sur AVG uniquement)

Quant à payer 2 ans d'avance pour un AV mal placé par AV-Comparatives!

Oui, j'ai des images de sauvegarde ! Je sais ce que je fais !

Je cherche de l'aide, pas des critiques à la noix.

Je travaille avec AVG depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème !De toute façon, le meilleur antivirus est l'utilisateur lui-même !

Bonsoir.



Modifié par mipierre le 29/03/2014 22:49
Publicité
Ekalb
 Posté le 30/03/2014 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Les traces d'AVG sont sans doute dans le registre.

Bonne chasse.

eliot3
 Posté le 30/03/2014 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Mipierre,

As - tu essayé en mode sans échec de nettoyer la bdr?

Le Guermeur
 Posté le 30/03/2014 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

"Oui, j'ai des images de sauvegarde ! Je sais ce que je fais !"....alors fais-le(au lieu de parler de formatage)et à défaut de nettoyer ton registre comme on te le conseille

"Je travaille avec AVG depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème !De toute façon, le meilleur antivirus est l'utilisateur lui-même ! ....alors contente-toi d'un gratuit et si on lit tes posts de sécurité,difficile d'êre convaincu



Modifié par Le Guermeur le 30/03/2014 10:35
mipierre
 Posté le 30/03/2014 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le Guermeur a écrit :

bonjour,

"Oui, j'ai des images de sauvegarde ! Je sais ce que je fais !"....alors fais-le(au lieu de parler de formatage)et à défaut de nettoyer ton registre comme on te le conseille

"Je travaille avec AVG depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème !De toute façon, le meilleur antivirus est l'utilisateur lui-même ! ....alors contente-toi d'un gratuit

Je n'aime pas du tout la façon dont tu me parles.

Quand tu auras aidé autant d'internautes que je l'ai fait, tu pourras émettre ton avis et parler. Je n'ai pas besoin de tes remarques déplaisantes !



Modifié par mipierre le 30/03/2014 10:10
mipierre
 Posté le 30/03/2014 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

De toute façon, il devait y avoir un problème chez AVGparce que aujourd'hui tout fonctionne normalement.
Je vous remercie pour votre aide !

Le Guermeur
 Posté le 30/03/2014 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Content pour toi mais difficile de te suivre selon ce que tu indiques ci-dessous:

"AVG me conseille de déinstaller avec leur logiciel de désinstallation et de redémarrer puis de réinstaller 'antivirus.
Que nenni ! En effet, malgré la déinstallation, il n'apparait plus nulle part mais empêche ma réinstallation."

Balagan
 Posté le 30/03/2014 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous.
@ Mpierre. Content d'apprendre que tout marche bien maintenant.
J'ai eu, moi aussi, il y a longtemps, un problème grave avec Avg
(payant, aussi 2 ans). Je te signale le numéro de téléphone pour
Avg, France "help desk": 05-59-74-02-52. À l'époque, ils m'ont
réglé mon affaire super bien et rapidosse.
Bye ~~
Edit... J'avais pas vu que tu es en Belgique,
comme moi.
Alors je rectifie le numéro de téléphone en format international.
00335/59-74-02-52.



Modifié par Balagan le 30/03/2014 16:44
Ninipinou
 Posté le 31/03/2014 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Un antivirus ne se désinstalle bien qu'avec le logiciel de désinstallation adapté à chacun, tu pourrais essayer

http://www.desinstallerlogiciel.com/desinstaller-avg-internet-security-2014-comment-desinstaller-avg-internet-security-2014

mipierre
 Posté le 31/03/2014 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ninipinou a écrit :

Un antivirus ne se désinstalle bien qu'avec le logiciel de désinstallation adapté à chacun, tu pourrais essayer

http://www.desinstallerlogiciel.com/desinstaller-avg-internet-security-2014-comment-desinstaller-avg-internet-security-2014

Bonsoir !

Merci, mais le problème a été réglé par le support de AVG.

Il a pris la main sur mon PC et en 5 minutes tout a été résolu !

Merci pour ton aide !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problèmes d'installation AVG Internet Security
problemes aléatoires avec connexion internet
Problème avec Kaspersky Internet Security 2010
kaspersky internet security 2010 avec spy sweeper
Internet Security 2010 Virus (Sur XP avec Avast)
problème avec "Vista Internet security 2010"
Virus avec message "XP internet security"
Problemes avec internet
Problème avec Trend Internet Security
Problème avec NORTON INTERNET SECURITY 2008
Plus de sujets relatifs à problèmes avec AVG Internet Security
 > Tous les forums > Forum Sécurité