| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis ma migration vers Windows8.1 Ccleaner ne me supprime plus les cookies. J'ai installé la dernière version compatible Windows8.1 Merci de me donner une solution
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Les cookies sont-ils cochés dans windows pour IE et dans applications pour les autres navigateurs ? Le Pc doit être redémarré pour prendre en compte les actions faites par Ccleaner !
Bon WE Modifié par eglander le 02/11/2013 17:54 | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui les cookies sont bien cochés, j'ai redémarré mon pc, mais le probléme persiste. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En suivant le lien: http://forum.piriform.com/index.php?showtopic=39768 tu verras sur le forum de CCleaner sur Piriform (l'éditeur) que plusieurs ont ce problème depuis la dernière MAJ de CCleaner. Donc, on aura sans doute un correctif bientôt de CCleaner.
| |||||||
Petit astucien | merci pour le renseignement, et je vais prendre patience en attendant la prochaine mise à jour! bon WE | |||||||
Petit astucien | La nouvelle version a réglé tous mes problèmes. merci et bonnes fêtes à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|