| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous A la suite de divers problèmes, j'ai du changer le disque dur et la carte mère; windows XP a été réinstallé complètement. Or, dans l'explorateur, je n'arrive pas à afficher la vignette des images, et d'autre part, quand j'ouvre un de mes dossiers, le ferme pour revenir, j'ai tout en icônes et non en affichage "miniatures" comme je venais de le mettre. Je suis allée dans le menu "affichage", mais je ne vois pas où cliquer. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | fancy peut-être voir de ce côté @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'avais déjà coché et je ne vois vraiment pas ce qu'il me faut faire. | |||||||
Astucien | fancy télécharge le fichier dng.zip ici: | |||||||
Petite astucienne | Merci, je viens de le faire , mais pas de changement. Me suis-je bien expliquée. Dans l'explorateur mes dossiers apparaissent sous form d'icônes, or je les veux sous forme de miniatures. Là je clique sur miniatures et c'est OK. Quand je consulte un dossier et reviens ensuite sur la page de l'explorateur tout est à nouveau sous forme d'icônes; en fait la première manip n'est pas prise en compte. Je n'avais pas ce problème avant. Merci de ton aide. | |||||||
Petite astucienne | Alors ne peut m'aider? Je vois que Pat a posté hier un message sur le même problème que moi. | |||||||
Astucien | bonjour fancy à essayer : tu ouvres un dossier tu le mets en miniatures ,ensuite
normalement tous les dossiers devraient s'ouvrir en miniatures @+ | |||||||
Petite astucienne | Absente depuis quelques jours je n'étaiqs pas revenue sur le forum. Merci Robert, effectivement tout fonctionne. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour fancy Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|