| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjours, j'ai de fréquents blocages avec l'explorateur de Windows L'aborescence ne se fait plus.... lorsque je renomme un fichier ça rame.... ça rame encore... Tout le reste fonctionne bien Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, non, jamais une fenêtre d'erreur.... je viens d'essayer de désactiver le pare feude windows, mais après quelques manipulations l'explorateur de windows se bloque, même le paneau de configuration est vide.... je dois redémarrer | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | oui, où trouve t on ds Pan de config. "Rapports et solutions aux problèmes" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | BOTTE Sam a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, pas de problème détecté par centre de maintenance, sauf windows-defender que j'ai désactivé vu que je suis sous Avast. Pas de probleme après antivirus, Malwabytes, Ccleaner.... A suivre.... je reviens demain | |||||||
Petit astucien ![]() | BOTTE Sam a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pas de virus, pas de malwares, tout semble bon... Intégralité de windows 7 sans problème Fix it ne donne rien.... | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, hélas pas de changement ! toujours des blocages avec l'explorateur de Windows, ainsi qu'à l'ouverture du panneau de configuration.... Que faut il re-cocher dans les effets visuels ? car maintenant c'est moins agréable à suivre.... Merci pour ton aide !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, sur un autre forum on me conseille ceci: je te conseil d'installer un log qui s'appel "ShellEXview". Une fois installé il faut décocher TOUT les "SHELL" non Microsoft. pour les lister il suffit de clique sur la colone "Compagny" et il s'affiche tout en haut de liste. Les sélectionner tous et clic droit désactiver. Fermer le logiciel "ShellEXview et ouvrir l'explorateur. Si tout fonctionne , il suffira alors de ré-activer les shell un par un et tester à chaque fois. Une façon simple de trouver le coupable ! J'ai donc désactivé tous le SHELL sauf ceux de Microsoft, j'ai pratiquement tout réactivé sauf ceux d' Acronis True Image..... (mon programme de sauvegarde version 2013) je vais attendre un jour pour voir si c'est le coupable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|