× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes avec Explorer sous Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobo
  Posté le 30/12/2005 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bien le bonjour, j'ai des problèmes avec Explorer 6.0 sur une machine, je n'arrive pas à me connecter si je charge Mozzila cela fonctionne très bien, cela fait deux fois que cela se produit pourtant après un formatage propre ......j'ai utilisé Ad Aware une fois complet et éliminé quelques fichiers merci de votre aide et bonne année Bobo
Publicité
freed
 Posté le 30/12/2005 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir, quel message d'erreur avec IE ? Voir du coté du pare feu éventuellement ...
@ztek
 Posté le 30/12/2005 à 19:29 
Astucien
Si tu ne veux pas de Mozilla Firefox, tu auras automatiquement Explorer 0.6 ! Ne télécharges pas Mozilla???!..Il est vrai que si après un formatage Mozilla réapparait, il y a effectivement un problème !Je ne pourrait pas te donner de directives à suivre car j'avoue être largué à ce niveau !J'éspère quand même avoir apporter un peu d'eau à ton moulin. Que cela ne t'empèche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même...Bonsoir ![clindoeil][hello]
bobo
 Posté le 30/12/2005 à 19:31 
Petit astucien
En fait Mozilla je l'ai installé après avoir vu qu ' explorer ne fonctionnait pas [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problemes avec Audacity 1.2.4b sous windows 2000
Problèmes avec le démarrage de Windows XP
Problèmes avec Internet Explorer 6
Windows Vista avec Internet Explorer 9
Problèmes de demarrage avec Windows XP
Problèmes avec Windows live mail
problemes avec mon pc windows XP
2 problêmes sous windows XP
Problèmes avec internet explorer
bloquage de mon PC sous windows XP avec AVG anti s