| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma fille a un IPhone 6s Plus, une adresse mail, une connexion WIFi, bien sûr un N° de téléphone. Sur la fiche contact de mon téléphone à son nom il n'y a pas Face Time alors qu'elle, sur son iPhone, sur la fiche contact à mon nom, il y a Face Time Je dois préciser que son adresse mail est un alias de mon adresse mail Elle peut donc elle me contacter en Face Time mais pas moi ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? et ce que je pourrai faire pour la contacter moi aussi par ce moyen ? Merci par avance et bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, ton téléphone est sous Android peut-être ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Scapo de tenter de m'aider. Non les deux portables sont des IPhone (XsMax pour moi et 6sPlus pour ma fille) | |||||||
![]() | Re, tu as bien activé FaceTime ? Réglages...FaceTime et valider ton identifiant Apple | |||||||
Petit astucien | Tous les réglages sur les deux appareils me semblent bons. Je ne comprends pas ! Merci Scapo. Je continue à chercher A plus | |||||||
Petit astucien | Salut, Est ce que FaceTime fonctionne avec tes autres contacts? et pour ce qui concerne la coque iphone avez vous entendu parler de ces qui crypte les données ? Modifié par priooo le 20/06/2019 11:57 | |||||||
|