× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problèmes avec Fallout 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nazamout
  Posté le 26/03/2009 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!

Alors, voilà... J'ai récemment installé le jeu Fallout 3 (version US) sur mon ordinateur et j'ai pu y jouer pendant quelques heures. Malheureusement, je n'avais pas lu le fichier LisezMoi où l'on déconseillait fortement d'utiliser le fameux ALT+TAB, car cela entraînait l'instabilité du système... J'ai donc pressé ces deux touches et le jeu a planté. Un message d'erreur s'est affiché et j'avoue ne pas avoir pris le temps de le lire. J'ai dû redémarrer mon ordinateur, car plus rien ne fonctionnait.

Depuis, je ne peux plus jouer à Fallout 3. Que je charge une partie sauvegardée ou que j'en commence une nouvelle, je ne peux ni bouger ni écrire, ni même aller dans la "console". Je peux cependant regarder tout autour de moi et tirer avec mon pistolet, grâce aux boutons de la souris.

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller le jeu à plusieurs reprises, sans succès. J'ai appliqué le patch 1.1.0.35 au jeu. J'ai aussi installé le plus récent pilote pour ma carte graphique. Mais rien de tout cela n'a fonctionné.

Je ne sais trop comment régler mon problème...

Cela dit, les autres jeux installés sur mon disque dur fonctionnent à merveille, même celui que j'ai installé après que les problèmes avec Fallout 3 se soient manifestés.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Que faire?

Merci à l'avance!

P.S. la fiche technique de mon ordinateur n'est pas à jour. Comme je suis présentement au travail, je ne peux faire les changements nécessaires.

Carte graphique : GeForce 8500 GT / Mémoire vive : 2Gig / Windows XP Pro edition SP3

Modifié par nazamout le 26/03/2009 18:29
Publicité
Raskolnikov
 Posté le 27/03/2009 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Entre chaque installation/désinstallation , il y a eu nettoyage du registre ?

nazamout
 Posté le 27/03/2009 à 22:37 
Petite astucienne

Salut!

Hé bien... non! Je n'y avais même pas pensé, pour tout te dire! Je vais donc tenter un nettoyage et ensuite réinstaller Fallout.

Merci!

nazamout
 Posté le 28/03/2009 à 13:26 
Petite astucienne

J'ai nettoyé en utilisant CCleaner et TuneUp Utilities puis j'ai réinstallé Fallout... mais ça rien réglé du tout.

Raskolnikov
 Posté le 28/03/2009 à 14:07 
Petit astucien

Bonjour,

Et il ne reste aucun dossier / sous-dossier à incriminer ?

nazamout
 Posté le 30/03/2009 à 12:50 
Petite astucienne

Re-bonjour!

Pas que je sache, non. Je crois que je devrai faire mon deuil de Fallout 3... J'ai cherché sur d'autres forums, mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait le même problème que moi. Bizarre.

Mais merci quand même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes pour jouer a Warcraft 3 avec Hamachi
Problèmes avec le golf LINKS 2003
Problèmes avec jeux Lock On
Problémes avec MoH Bataille du Pacifique
problemes avec l'integrale des sims
Problemes avec AGES OF MYTHOLOGIE GOLD EDITION
Half-life 2, Gros problèmes avec FX 5600 ?
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec Fallout 3
 > Tous les forums > Forum Jeux