| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour! Alors, voilà... J'ai récemment installé le jeu Fallout 3 (version US) sur mon ordinateur et j'ai pu y jouer pendant quelques heures. Malheureusement, je n'avais pas lu le fichier LisezMoi où l'on déconseillait fortement d'utiliser le fameux ALT+TAB, car cela entraînait l'instabilité du système... J'ai donc pressé ces deux touches et le jeu a planté. Un message d'erreur s'est affiché et j'avoue ne pas avoir pris le temps de le lire. Depuis, je ne peux plus jouer à Fallout 3. Que je charge une partie sauvegardée ou que j'en commence une nouvelle, je ne peux ni bouger ni écrire, ni même aller dans la "console". Je peux cependant regarder tout autour de moi et tirer avec mon pistolet, grâce aux boutons de la souris. J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller le jeu à plusieurs reprises, sans succès. J'ai appliqué le patch 1.1.0.35 au jeu. J'ai aussi installé le plus récent pilote pour ma carte graphique. Mais rien de tout cela n'a fonctionné. Je ne sais trop comment régler mon problème... Cela dit, les autres jeux installés sur mon disque dur fonctionnent à merveille, même celui que j'ai installé après que les problèmes avec Fallout 3 se soient manifestés. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Que faire? Merci à l'avance! P.S. la fiche technique de mon ordinateur n'est pas à jour. Comme je suis présentement au travail, je ne peux faire les changements nécessaires. Carte graphique : GeForce 8500 GT / Mémoire vive : 2Gig / Windows XP Pro edition SP3 Modifié par nazamout le 26/03/2009 18:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Entre chaque installation/désinstallation , il y a eu nettoyage du registre ?
| |||||||
Petite astucienne | Salut! Hé bien... non! Je n'y avais même pas pensé, pour tout te dire! Merci!
| |||||||
Petite astucienne | J'ai nettoyé en utilisant CCleaner et TuneUp Utilities puis j'ai réinstallé Fallout... mais ça rien réglé du tout. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Et il ne reste aucun dossier / sous-dossier à incriminer ? | |||||||
Petite astucienne | Re-bonjour! Pas que je sache, non. Je crois que je devrai faire mon deuil de Fallout 3... J'ai cherché sur d'autres forums, mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui avait le même problème que moi. Bizarre. Mais merci quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|