bonsoir a tous; je vais essayer d etre le plus precis possible, toutefois, il y auras certainement des complements d informations a avoir, dans ce cas n hesitez pas a me poser des questions......je precise quelques petites choses tout d abord:
pc : portable msi e 7003
nav: firefox
antivirus: eset
dd de 500 go partitionné en deux parties C et D.
voila pour le principal.
il y a environ une semaine et demi, apres un transfert de données du C vers le D (pour faire de la place sur le C bien evidemment) j ai eu des fenetres qui s ouvraient de temps a autres sur lequel j ai certainement valide des choix que je n aurais pas du( je dois dire que je ne comprenais pas toujours ce que je faisais!).
mais voila, a priori j ai du deplacer les fichiers "app data,local et roaming" c est a dire si j ai bien compris la configuration de mes applications, qui est partis sur le "D", le probleme c est qu il faut que je les rapatrie, sur le "C", mais je ne sais pas comment faire, y a t il une maniere de proceder?
faut il le faire fichier par fichier ?
j ai pu envie de faire de betises d ou ma question?
sinon les symptomes des soucis rencontrés sont la page d outlook qui est figé avec des liens surligné en bleu, mais pourtant inactif, quand on clique dessus.
un affichage de la page tres bizzare.
bien sur je ne peux pas consulter mes mails par le biais de mon pc (je signale que que ça fonctionne avec mon smartphone, ainsi qu en passant par le biais de mon xbox one).
firefox, m affiche mal certaines pages, ainsi qu une fenetre s ouvre en m indiquant comme quoi google n a pas fait ce qu il fallait pour securiser la page et que firefox ne l ouvre pas par securité justement.
voila en gros ........
merci par avance a tous ceux qui voudront bien m aider.