| ||||||||
Petit astucien | j'ai un problème avec mes gifs, Je les crée avec gif movie gear et quand je veux les mettre dans un hebergement d'images, L'image ne bouge pas ! Qu'est-ce qui se passe ? que dois-je faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour zébulon tu passes par quel hebergeur ? si tu as cette option clic sur ensuite sur copier l'adresse de l'image normalement ça doit fonctionner
bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
et Bienvenue sur PCA Voici un herbergeur qui ne pose jamais de problème regarde ce tuto de MJo Ptimoi très bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses, mais même avec TinyPic, l'image ne bouge pas ! Aidez-moi svp | |||||||
![]() ![]() | Zebulon52 a écrit : re ton image gift est bien enregistée au format "gift" déposes en une juste pour voir | |||||||
Petit astucien | Voilà c'est celle-là que je veux mettre sur internet : | |||||||
![]() ![]() | re la voilà suis tu bien la procédure de MJo ??? Si tu as un souci je t'explique de nouveau en quelques captures | |||||||
Petit astucien | Désolé, mais ça ne marche toujours pas. J'ai bien suivi la procédure de MJO (c'était ce que je faisais avant). Mais est-ce que je dois suivre la rubrique "2. hebergeur d'images" pour que ça marche ? Pourrais tu m'expliquer avec des captures d'écran ?
PS : J'ai remarqué que aucun smiley de aucun forum ne bouge non plus sur mon ordinateur. Est-ce la raison de mon problème ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Mon intention n'est pas d'inserer une image sur le forum, juste de la mettre sur internet Mais non, l'animation de ton post ne bouge pas.
Pouvez-vous me dire si vous voyez bouger l'animation ici ? : http://i33.tinypic.com/2wrezdd.jpg Modifié par Zebulon52 le 09/11/2008 19:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir moi sa fontione | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | re zébulon et tous tu passes par internet explorer ? si oui, va dans internet explorer, dans paramètre "lire les animations dans les sites web " il s'est peut juste désactivée ;) ou va dans options et puis va voir dans sécurité, tu y trouveras l'option activé déactive les gifs animés! Modifié par ptimoi le 09/11/2008 19:44 | |||||||
![]() ![]() | ptimoi a écrit : re ou dans options internet /avancés Oui ton image hebergée est animée je crois que le problème est ailleurs...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Baroudeur +1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|