| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter comme avant sur Hotmail.fr et live.fr. Je reçois ce message : Un problème est survenu lors de la connexion.Outlook.com n’a pas pu se connecter à votre compte pour l’instant. Réessayez plus tard. Donc je réessaye plus tard et c'est pareil.
Pour contourner cette non connexion je clique sur Google et je tape Hotmail puis sur sign-in et là mon adresse s'ouvre. Qui a une explication à cette aberration. Merci pour vos conseils et aides. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour sophana Je rencontre le même problème que vous, je pense que cela vient d'outlook La solution que j'ai trouvé: dans mes favoris je clique une seconde fois sur "Windows live" et dans le menu déroulant je clique sur "Windows live mail" et j'arrive sur ma boite. Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour robertang ; ce qui serait bien c'est d'avoir l'avis de Outlook mais je n'ai pas trouvé comment faire pour le contacter bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
Re
Outlook appartient au domaine de microsoft, donc c’est eux qu’il faut contacter sur le lien suivant :
http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
cliquez sur compte et facturation et remplir le formulaire.
Tenez nous au courant cela peut être utile pour tous les astuciens
Bon app | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai reussi a me connecte directement en ajoutant le site au prametres de compatibilité plus la peine de cliquer une seconde fois sur Outlook | |||||||
Astucien | jp.a ,bonjour; peux tu nous en dire plus sur ta façon de procéder par mise en compatibilité. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jp.a A partir de votre info j'ai donc appliqué votre conseil. C'est impeccable cela marche merci. Sophana Si vous utilisez internet explorer,une fois que vous avez ouvert votre boite Outlook dans le menu vous cliquez sur: Outils / Paramètre d'affichage de compatibilité / dans ola fenêtre qui s'ouvre vous cliquez sur Ajouter bonne fin de journée | |||||||
Astucien | robertang bonsoir; merci pour l'info qui ne fonctionne pas chez moi sur toutes mes adresses. | |||||||
Astucien | bonsoir à tous J'ai désinstallé Internet explorer 11 et après redémarrage je me retrouve avec IE 10 et tout rentre dans l'ordre, je peux me reconnecter comme avant.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour L'essentiel c'est que vous ayez réussis à régler ce problème bon dimanche | |||||||
Nouvel astucien | ouvrez IE,outil, paramètres d'affichage et de comptabilité , dans l'onglet écrire live.com ,cliquer sur ajouter puis tout fermer et rouvrir ! ca marche! | |||||||
Astucien | robertang a suggÚrÚ cette manip qui ne fonctionne pas chez moi.J'ai ÚtÚ interpelÚ plusieurs fois par des amis qui ont ce problÚme alors je ne me casse pas la tÚte je dÚsinstalle IE 11 et le retour (automatique) Ó la version 10 rÚsout bien le probleme. Petite info supplÚmentaire : ne pas faire mises Ó jour de IE 10 car Windows 7 ne peux l'exÚcuter. On se contente du minimum jusqu'Ó ce que grosbill rÚgle le problÚme et surtout nous en informe. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sophana et tout le monde. Depuis quelques jours je rencontrais le même problème sur tous mes systemes qui avaient IE11 et en désinstallant IE11 sur Windows-7 donc en revenant sur IE10 ça regler le probleme mais comme sur Windows 8.1 on ne peux désinstaller IE11 j'ai appliqué l'astuce de LATOUR31 et ça fonctionne très bien À mon avis c'est IE11 qui fait problème. Bon à quand la correction?????? Au plaisirs de lire | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Devant l'insistance de Microsoft à me proposer de faire la MàJ vers IE11 j'ai cédé aux sirènes et installé la version 11. Après redémarrage tout est rentré dans l'ordre et je peux sans problèmes accéder à mes boites mails : Hotmail.fr et Live.fr. Si cela n'avait pas fonctionné je serai revenu à la version 10. Je vais mettre le sujet en résolu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|