| ||||||||
Petit astucien | Salut, j'ai un HP DV7 qui refuse de démarrer, juste la touche caps lock clignote, j'ai retiré la batterie, maintenir le bouton de mise en marche enfoncé pendant au moins 15 secondes et après il démarre mais avec ce message: (Boot Device Not Found, Plesase install an operating system on your hard disk, Hard Disk (3F0), F2 System Diagnostics. Je suis perdu et ne sait plus quoi faire. Je reste en attente e vos interventions pour trouver la solution et comment éviter la même erreur à l'avenir? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour le message te dit :pas de disque dur trouvé,installez un système d'exploitation ce doit être le disque dur qui à un problème attends d'autres avis cordialement | |||||||
![]() ![]() | Je confirme ce que te dit mchl. Bref, 2 solutions : => ou disque HS, défectueux, etc... => ou tu as oublié une clé USB ou un disque externe connecté au démarrage et qui n'est pas bootable, et le PC démarre sur cette clé ou ce disque externe.. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réactions, sinon je comprends bien la signification du message mais ma question est de savoir s'il existe une solution de retrouver ma configuration sans réinstaller car je l'ai déjà fais à 2 reprises suite au même problème. | |||||||
![]() ![]() | pinbci a écrit : Si tu as réinstallé sur ce même disque alors qu'il est défectueux, tu auras le même problème à répétition ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour la solution=mettre un autre disque (en bon état) | |||||||
![]() ![]() | pinbci, tu as fait quoi finalement ? | |||||||
Petit astucien | Slt et toutes mes excuses pour le silence car j'étais en déplacement alors loin de ce PC en question. Je m’apprête à changer de disque dur puis vous revenir par la suite. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|