> Tous les forums > Forum Windows 8
 problémes avec IE 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guima
  Posté le 01/05/2017 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un message qui s'affiche lorsque j'ouvre certaines pages web:

"internet a restreint l' exécution des scripts ou des contrôles Active X sur cette page Web"

j'ai réglé IE dans sécurité en cochant la cas "autoriser les contenus mixtes" sans résultats.

je vous joint 2 captures d'écran.

merci de prendre sur votre temps pour me dépanner.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 01/05/2017 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Tu as essayé avec ces paramètres :

guima
 Posté le 01/05/2017 à 22:21 
Petite astucienne

bonsoir

merci pour ta réponse, oui cette case est cochée.

bonne soirée.

Daneel Olivaw
 Posté le 01/05/2017 à 22:31 
  Maître astucien
guima a écrit :

bonsoir

Il y a trois cases.

bonne soirée.

guima
 Posté le 02/05/2017 à 09:50 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai bien coché les 3 cases mais sans résultats.

je vais changer de navigateur.

bonne journée.

guima
 Posté le 02/05/2017 à 16:42 
Petite astucienne

merci pour tes conseils, j'ai fait une réinitialisation de IE. et tout est rentré dans l'ordre.

faut pas chercher à comprendre!

bonne fin de journée.

Il y a trois cases.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
169 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169 €

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec Firefox.
Gros problèmes avec internet .....
Multiples problèmes avec Windows 8 New PC
Problème du scan de mon imprimante avec mon pc assus
Multiboot avec Bootice
soucis video avec acer E3-112
Nettoyage avec EasyCleaner impossible
Problème avec clé USB WinToBootic Samsung Fit
Problème avec une clé USB Dongle
enregistrer page web avec IE sous W 8