× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 problemes avec l'integrale des sims
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fouinette
  Posté le 07/12/2005 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir , voila je me suis offert l'integrale des sims mais quand je veux y installer ca m'ouvre mon scanner je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance![smile]
Publicité
kleretnet
 Posté le 08/12/2005 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

[hello] Pas tout compris, mais en gros tu peux pas l'installer ou tu pas y accéder .
lil_gege3
 Posté le 08/01/2006 à 04:48 
Nouvelle astucienne
bonjour la personne qui a les sims l'intégrale jaimerais que vous me rajouter dans mon msn svppppppppp mon msn ses lil_gege3@hotmail.com svppp merci bye bye [dormir][dormir][dormir]
lil_gege3
 Posté le 08/01/2006 à 06:36 
Nouvelle astucienne
ses parce que juste avant dite moi le si vous maver rajouter daccord merci!!!! bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros problèmes après maj sur Sims 3
Image bizarre avec les SIMS 3
Problèmes avec Fallout 3
Problèmes pour jouer a Warcraft 3 avec Hamachi
Sims 2 avec Ecran 22' Wide
Problème avec les Sims 2 Bon Voyage
Sims 2 la bonne affaire avec vista !
compatibilité SIMS 2 avec VISTA
Problèmes avec le golf LINKS 2003
petit probleme avec les sims