| ||||||||
Petit astucien | [fete] et me revoilà ...
depuis peu quand je veux aller sur un site avec internet explorer ça ouvre la 1ère page normalement ,mais dès qu'il faut cliquer pour atteindre le site réellement et donc s'ouvrir dans une seconde page là ça reste transparent tourne et tourne encore sans jamais s'ouvrir,que puis je faire???que c'est il encore passé?[boom]
MERCI à celui qui va pouvoir m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
C'est lorsque tu cliques sur un lien dans une page ou quand tu ouvres une nouvelle fenÛtre? | |||||||
Petit astucien | c'est quand je clique sur les liens que þa ne s'ouvre plus | |||||||
![]() ![]() | Essaie ceci :
Fermer Outlook Express et Internet Explorer puis saisir successivement les commandes suivantes par DÚmarrer/ExÚcuter... (ou Windows+r). Tester entre chaque rÚenregistrement en n'oubliant pas de refermer le navigateur lors du rÚenregistrement:
* DÚmarrer
* ExÚcuter
* regsvr32 Urlmon.dll
* regsvr32 Shdocvw.dll
* regsvr32 Oleaut32.dll
* regsvr32 Actxprxy.dll
* regsvr32 Mshtml.dll
* regsvr32 Shell32.dll
Regarde ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;281679
Modifié par elle le 20/07/2005 16:57 | |||||||
Petit astucien | et bien j'ai tout fais mais au lieu d'avoir en rÚponse un rÚussi
j'ai droit Ó succeeded
et comme je ne parle pas anglais ben??? kÚ ki dis lui??? [rougir]
tout comme j'ai essayÚ le lien via microsoft mais c'est via les contacts us ,donc pour savoir que faire ? ben suis toujours aussi paumÚ[oeilnoir] | |||||||
![]() ![]() | tintin72 a Úcrit :
succeeded=rÚussi
et bien j'ai tout fais mais au lieu d'avoir en rÚponse un rÚussi j'ai droit Ó succeeded et comme je ne parle pas anglais ben??? kÚ ki dis lui??? [rougir]
tout comme j'ai essayÚ le lien via microsoft mais c'est via les contacts us ,donc pour savoir que faire ? ben suis toujours aussi paumÚ[oeilnoir]
Qu'est-ce que tu veux dire? | |||||||
Petit astucien | ben pourtant þa ne fonctionne toujours pas je ne sais toujours pas ouvrir les pages ou je suis redirigÚ mais ai toujours cette page vierge Ó la place???????????? | |||||||
![]() ![]() | Tu as lu la page de Microsoft? | |||||||
Petit astucien | mais oui et mÛme voulu tÚlÚcharger le lien qu'ils mettent,mais comme la page que þa me donne est en anglais ben[confus]??? | |||||||
Petit astucien | Eugo ---> tintin72
Si je comprends bien ... quand tu cliques sur l'ic¶ne IE... t'as une page blanche ? | |||||||
Petit astucien | non eugo pas du tout
je sais ouvrir internet explorer ,atteindre la page que je recherche
mais si cette mÛme pas me fais ouvrir une autre page pour y atteindre les informations lÓ je n'ai qu'une page vierge,enfin j'ai l'encadrement et je vois la page du dessous
c'est pas Úvident d'expliquer [triste] | |||||||
Petit astucien | Dur.. dur ... de voir en effet ton prob...
Je fais une simu sur un autre poste et je reviens...
T'as bien Win98 ? | |||||||
Petit astucien | "j'ai l'encadrement et je vois la page du dessous" ???
De quelle page s'agit-il ? | |||||||
![]() ![]() | AprÞs avoir fait regsvr32... as-tu redÚmarrÚ? | |||||||
Petit astucien | "elle" (salut elle !) t'as donnÚ une procÚdure qui semble avoir bien fonctionnÚ... Mais as-tu rebootÚ ton ordi aprÞs la manip ? | |||||||
Petit astucien | oui le pc a ÚtÚ redÚmarrÚ entretemps ,mais directement aprÞs leregsvr32
et la page du dessous c'est la page par exemple msn ou toute autre page principale mais si j'ai un lien Ó cliquer lÓ þa ne s'ouvre pas
mais oui j'ai bien le windows 98 þa c'est sur | |||||||
Petit astucien | Bon... je commence Ó voir un peu plus clair...
Quel est l'Útat de ton rÚpertoire d'Úchange ?
| |||||||
Petit astucien | veux tu mon msn ?car lÓ je ne comprends pas ce que tu me demandes?
mon rÚpertoire quoi? | |||||||
Petit astucien | Je veux bien...
Mais je suis obligÚ de m'absenter une petite heure...
A tout Ó l'heure... je te ferais signe | |||||||
Petit astucien | pas de soucis je sais Þtre patient þa fais plusieurs jours que j'ai ce problÞme ,heureusement j'ai mozilla en plus
mon msn est donc : jmmultig72@hotmail.com | |||||||
![]() ![]() | Tu peux restaurer avec ton cd Windows 98 le fichier Oleaut32.dll :
DÚmarrer / programmes / accessoires / outils systÞme / informations systÞme.
Dans outils / vÚrification des fichiers systÞme prendre l'option "extraire un fichier systÞme ...", taper le nom oleaut32.dll
dans la fenetre suivante
extraire de ex= D:\\win98 si D est le lecteur o¨ se trouve le cd de windows98
Destination C:\\WINDOWS\\SYSTEM si C est le disque systÞme.
Regarde aussi ces liens :
http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-62--impossible-ouvrir-nouvelle-fenetre.php
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66 Modifié par elle le 20/07/2005 21:32 | |||||||
Petit astucien | ouf enfin j'y suis arrivÚ un tout grand merci Ó toi ELLE de ta patience et de ton aide[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
merci merci merci
[coeurrouge][fete][fete][fete][birthday][birthday][birthday] | |||||||
![]() ![]() | Comment y es-tu arrivÚ, finalement?
Ãa pourrait aider d'autres personnes... | |||||||
Petit astucien | j'ai suivi ton second lien ,remis mon cd win 98 extrait le fichier oleo32... redÚmarrer 2X et voilÓ tout est nickel
| |||||||
![]() ![]() | Bien contente que tout soit rentrÚ dans l'ordre.
Bonne fin de soirÚe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|