| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , j'ai voulu nettoyer mon ordi avec Glary Utilities et depuis je n'arrive plus à voir les applications en flash sur internet,je precise que la vaersion 64bit de ie fonvtionne mais plus celle en 32 bit et la version 64 bits ne prend pas le flash player en charge | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour toutenkit
Qu appelles tu nettoyer ton ordi ? La base de registre ? Aie !
As tu essaye une restauration a une date anterieure ? | |||||||
Petit astucien | oui mais les liens du panneau de configuration ne fonctionnent plus oui je l'ai fais rechercher les erreurs dans le registre et corrigé | |||||||
![]() ![]() | A eviter absolument avec win7 !
Je te suggere d essayer FixWin Une restauration a partir du CD original ou de celui de reparation si tu le possedes. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | oui mais si je fait une restoration, je ne risque pas d'etre obliger de reinstaller tous mes programmes? car dans ce cas, je vais perdre tous mes mails non? | |||||||
![]() ![]() | La restauration a un etat anterieur ne joue pas sur les fichiers ....
La restauration du systeme te propose de le remettre dans l etat ou il etait a une date avant le probleme - tu la choisis - cela n utilise pas une image de sauvegarde mais un point de restauration cree par le systeme - windows uptdate - ou par toi meme. | |||||||
Petit astucien | ok, donc, j'ais 2 CD de restoration: window7 32-bit et windows 64-bit. Lequel je doit utiliser? tout en précisant que si je tape les touches windows et pause, ça indique la version 64-bit. Ces touches ne fonctionnent pas non plus actuellement Et FixWin, je le cherche ou? merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | bonjour
j'utilise glary pro très bon nettoyeur avec xp, avec w7 32b et w7 64b et aucun problème!
à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | FixWin ici par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche306044-fixwin.html
Si ton os est en 64 bits : la restauration en 64 bits.
tu ne gagnes rien en vitesse et tres tres peu en occupation disque toutenkit mais en risques oui !
| |||||||
Petit astucien | j'ai essayer avec winfix et avec le cd de restoration rien de resolu, il refuse d'ouvrir le dvd de restoration
| |||||||
![]() ![]() | As tu fais un sfc /scannow avec WinFix ? | |||||||
Petit astucien | j'ais fais un scann en cliquant sur le bouton system files checker utility, Je suppose que c'est de ca dont tu parle?
| |||||||
![]() ![]() | oui......
Hum as tu essaye de desinstaller et reinstaller Flash Player ? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai scanné mais sans succes pour flashplayer oui j'ai essayer à plusieur reprises mais idem | |||||||
![]() ![]() | La restauration tu l a bien demarree en bootant sur le dvd ? | |||||||
Petit astucien | oui mais le lecteur refuse de demarrer automatiquement. je peut par contre explorer le dvd mais je ne sais pas quel fichier ouvrir pour demarrer | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut aller dans le Bios et le premier dans le boot ! | |||||||
Petit astucien | je suis aller dans le bios, j'ai mis le dvd au demarrage et quand l'ordi redemarre, il revient quand meme sur le dd. est ce que j'oublie un truc? | |||||||
![]() ![]() | Il me semble qu il faut appuyer sur une touche ? | |||||||
Petit astucien | apres selection ,comme indiquer F10 et ok a moins qu'il y ai autre chose | |||||||
![]() ![]() | Non appuyer sur une touche pour demarrer sur le dvd . | |||||||
Petit astucien | heu...? oui' laquelle? | |||||||
![]() ![]() | N importe quelle... | |||||||
Petit astucien | bonsoir , desolé pour ma reponse tardive, j'ais résolu mon souci en faisant une restoration systeme, vu que mes donnees etaient deja sauvegardees sur un DD externe, je n'airai que mes programmes à réinstallés. Merci pour ton aide txuku | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|