| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Ces boites de recouvrement n'ont aucune base légal pour agir. Il ne s'agit pas d'organismes officiels mais de sociétés privées qui essayent toutes les méthodes d'intimidation. Le plus simple est de déposer une plainte pour harcèlement (simple courrier AR aupres du procureur de la république) et ça devrait les calmer. Tant que ce n'est pas un courrier d'huissier tu met direct à la poubelle. Et même si c'est un huissier il ne peut rien faire sans décision de justice. Donc aucunes raisons de t'inquiéter. | |||||||
![]() ![]() | + 1
Exact, sans jugement un huissier ne peut rien faire. A moins que tu aies déjà eu un tel jugement. Surtout à bien lire : http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/intrum_justitia_vous_reclame_une_dette_soyez_vigilant As-tu déjà donné des identifiants ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mes amis vous ètes adorables mille merci je n ai pas donné d identifiant et je n ai jamais eu de jugement quoi que ce soit j ai toujours payé mes factures...Cette personne n habite pas chez moi...C est un fantome....Vraiment ya de quoi a ètre malade avec cette histoire c est pour ca que j ai fait un recommandé en espérant qu ils vont tenir compte...Par la suite si eux ne font pas de recommandé car c est toujours des lettres simples....Je ne l ai pas recu...Et si je m appercois que le courrier n est pas pour moi je le rends au facteur ayant pas très bonne vue j ai ouvert le courrier pas évident...Mille merci vous étes adorables de m aider car suis malade en ce moment votre amie Coloris bisous a toutes et a tous | |||||||
![]() ![]() | Je serais à ta place écoute bien : Si tu recommences à recevoir de tels courriers ; je te conseillerais vivement d'aller montrer ces pièces à la gendarmerie Sinon ça risque de continuer ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | mille merci pour vos conseils oui car j ai vu le lien de Jean Pierre et ca peut ètre du piratage sur internet il s en passe tellement...Bisous a vous toutes et a vous tous...Bon week end votre amie Coloris qui vous remercie bcq | |||||||
![]() ![]() | Salut COLORIS, De toute façon, ce genre de courrier est envoyé par le service juridique de la société et non un service juridique d'état (tribunal et autres). Leur point fort c'est l'intimidation pour faire payer les gens et bien sur les plus faibles ont tellement peur qu'il paient rubis sur l'ongle. Il suffit de ne pas se laisser intimider et de faire intervenir la justice (la vrai). | |||||||
![]() ![]() | D'ailleurs dans tes contrats d'assurances, tu as peut-être (sans le savoir) une aide défense et recours ou bien de conseils juridiques. Dans ce cas, tu as un numéro de téléphone à composer pour obtenir les renseignements souhaités. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mille merci mes amies et amis vous m avez donné de très bons conseils...Maintenant comme j ai réagi de suite et que j ai noté n habite pas a l adresse indiquée et que j ai renvoyé en accusé de reception je vous tiendrais au courant s ils m envoient des courriers simples.. Car jusqu a maintenant c est des courriers simples...Enfin quel monde on vit Passez un très bon week end votre amie Coloris | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|