> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problèmes avec la dernière maj flashplayer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gallagh
  Posté le 19/04/2015 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de Flashplayer en v17-0-0-169, Firefox se fige complètement à l'affichage des pages comportant des vidéos. Obligation de fermer l'application.

Je précise que suis en Windows 7 64 bits, et que j'utilise en fait Waterfox qui est la version 64 bits de Firefox.

J'ai complètement désinstallé FP (IE et Firefox), et ca fonctionne sans problème depuis. A ce demander d'ailleurs si c'est utile d'avoir FP !!

Est ce que d'autres ont également ce problème ?

cdlt

Publicité
ZenJP
 Posté le 20/04/2015 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Aucun souci avec le firefox normal. La version 64bits n'est qu'en essai et encore déconseillée.

Pour te montrer à quel point flashplayer est important il te suffit d'aller sur un site montrant des vidéos utilisant flashplayer, soit la majorité des sites

A l'inverse, je ne vois aucun avantage actuellement à avoir une version firefox 64 bits

Gallagh
 Posté le 20/04/2015 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Aucun souci avec le firefox normal. La version 64bits n'est qu'en essai et encore déconseillée.

Non, je n'utilise pas Firefox 64bits mais Waterfox qui lui n'existe qu'en 64 bits depuis de nombreuses années. je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce navigateur sauf depuis la dernière maj de Flashplayer.

aller sur un site montrant des vidéos utilisant flashplayer

Ben, pour le moment, je n'ai pas du tomber sur un tel site. il faut noter que beaucoup de sites diffusent les videos en HTML5 pour lesquelles FP est inutile. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème sur YouTube par exemple.D'ailleurs Mozilla planche sur le développement d'un remplaçant open source de FP qui sera basé sur HTML5.

Donc, je dis pas que je m'en passerait toujours, mais pour le moment, la version 17 me pose des problèmes.

cdlt

EDIT du 10 mai : les problèmes ont continué à se manifester malgré tous mes efforts, et après plusieurs désinstallations/réinstallations, y compris de Waterfox. Le plus étrange est que j'utilise un profil synchronisé pour 3 machines différentes, et je n'ai aucun soucis avec les deux autres. Ca doit donc être "externe" au navigateur sur cette machine en particulier, mais même une réparation complète de Windows 7 n'a pas résolu le problème.

Finalement je n'ai plus de difficultés depuis une semaine après avoir installé le module NoScript. A suivre .....

Modifié par Gallagh le 10/05/2015 14:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C à 14,99 €
14,99 € 25 € -40%
@Amazon
PC portable 13.3 pouces Lenovo ThinkPad L13 Gen 3 (FHD IPS tactile, Ryzen 5 Pro 5675U, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 549 €
549 € 799 € -31%
@Lenovo
PC portable 16 pouces Ninkear A16 Pro (2.5K 120 Hz, AMD Ryzen 7 8845HS, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon 780M, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 779 €
779 € 900 € -13%
@Geekbuying
PC portable 16 pouces Ninkear N16 Pro (2.5K 165 Hz, Intel Core i7-13620H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 649 €
649 € 850 € -24%
@Geekbuying
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, GaN) à 23,99 €
23,99 € 45,99 € -48%
@Amazon
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37%
@Geekbuying

Sujets relatifs
problémes avec hotmail et live
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
Petits problèmes avec thunderbird
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Problèmes avec Firefox.
problemes street view avec mozilla firefox
problèmes avec internet
Problèmes ouverture compte ameli avec IE