| ||||||||
Maître astucien | Bonjour chers collègues astuciens ! Mes questions : y a-t-il une cause (j'ai bien recherché un éventuel virus : réponse : NIET) et un remède à ça ? Merci par avance. laparade Modifié par laparade le 07/11/2011 10:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour As tu eu une MAJ systeme ou Matériel As tu vérifier les messages d'erreur de l'observateur d'événements As tu vérifier ta Gestion des Périphériques
| |||||||
Maître astucien | qmike549 a écrit : qmike549 : merci de ta réponse. 1) Je fais (ou j'ai fait) automatiquement les MAJ prioritaires de Windows XP et je ne me rappelle pas avoir fait d'autre MAJ Matériel MERCI | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | qmike549 a écrit : Oui, j'y suis allé et quand on y est, que faut-il faire ou relever ? | |||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Oui, cela me semble la méthose radicale. Elle me donne un peu la trouille ... Je vais voir si d'autres solutions me sont proposées avant de m'y lancer ... Je viens de passer un RegClean Pro qui m'a trouvé un nombre bien élevé de clés de la Base de Registres à supprimer (environ 600 !). Je les ai supprimées. La rubrique "Erreurs de démarrage et de désinstallation" était chargée ! Je vais déjà voir si ça va mieux ... Merci de ta référence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|