| ||||||||
Petit astucien | j'ai le message suivant :
le fichier wmploc.dll porte le numéro de version 11.0.6000.6344 or le numéro 11.0.6000.6324 était attendu le lecteur windows média n'est pas installé correctement et doit-être réinstallé. voulez vous l'installer à partir du site web de Microsoft ? si je clique sur le lien j'arrive là : Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (or j'ai Vista) que faire svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Gerardnimes, je pense que tu peux l'installer. lis ce qui suit trouvé sur le site de microsft Le Lecteur Windows Media 11 offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11 est conçu pour fonctionner avec toutes les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2) et peut également être utilisé pour restaurer le Lecteur Windows Media et les technologies liées sur les éditions N de Windows Vista. | |||||||
![]() ![]() | Salut http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=50dff28b-8e0e-4b15-99a1-0d7b9ff3b795&DisplayLang=fr Modifié par chaseur57150 le 19/03/2008 16:32 | |||||||
Petit astucien | merci je regade ça et vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien | tout remarche merci bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|