> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problemes avec les frames pour mon site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STAR*PC
  Posté le 28/06/2003 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Astucien
Je me suis enfin décidé a apprendre le HTML [idee] !! J'ai pas de probleme pour la création des frames mais c'est pour un parametre : que doit je rajouter dans les lignes de FRAMESET pour qu'elles ne soient pas redimensionnables dans le navigateur ? MERCI
Publicité
guism
 Posté le 28/06/2003 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt dans le frame set <frame name="Framexyz.." noresize src="xyz.htm"> bonne continuation
STAR*PC
 Posté le 29/06/2003 à 13:46 
Astucien
MERCI SA MARCHE eNCORE UN PETITE QUESTION : si dans une page, j'utiise une police que mes visiteurs n'ont pas : comment faire pour qu'il puissent la voir correctement : est-ce que quand tu indique la police, tu dois mettre le chemin pour qu'il la trouve sur ton PC ??
koala01
 Posté le 29/06/2003 à 22:30 
Astucien
STAR*PC a écrit :
MERCI SA MARCHE eNCORE UN PETITE QUESTION : si dans une page, j'utiise une police que mes visiteurs n'ont pas : comment faire pour qu'il puissent la voir correctement : est-ce que quand tu indique la police, tu dois mettre le chemin pour qu'il la trouve sur ton PC ??
Tres peu de gens vont accepter d'installer une police supplémentaire sur leur pc au mmooment d'une visite de age Web... Tu peux bien sur leur conseiller de l'installer (en donnant un lien) mais il y a un risque qu'il ne l'installent pas... Tu te trouvera donc face une alternative: Ou bien tu utilise une police moins "exotique"...et tant pis pour la beauté du geste Ou bien tu crée une image avec cette police de caractère afin de t'assurer que tout le monde verra de la meme manière...
STAR*PC
 Posté le 30/06/2003 à 12:34 
Astucien
Ya pas d'autres moyen : les visiteurs ne peuvent pas utliser le fichier police de mon disque dur sans la télécharger ?? MERCI BEAUCOUP, je ferais des images ....
koala01
 Posté le 01/07/2003 à 02:59 
Astucien
A mons qu'elle ne soit déjà installé sur leur ordinateur...non... D'autant plus que, étant ton propre hébergeur avec easyphp, si j'ai bien compris, le serveur ne leur donne acces qu'aux dossiers compris dans c:\windows\program files\Easyphp\www et aux dossiers liés par alias...Et encore heureux, sinon, n'importe quel visiteur pourrait aller y foutre le b...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,00 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SCRIPT POUR SITE AVEC FRAMES..
créer un site pro avec orange - Pour ou contre ?
Aide pour mettre mon site en ligne avec 1&1 ???
Créer un site avec des frames sur Dreamweaver 8
conseil pour nouveau site avec DREAMWEAVER 8
Créer un site avec frames ???
Site avec des colonnes d'options mais pas frames
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
Hébergement de site avec nom de domaine
Plus de sujets relatifs à Problemes avec les frames pour mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters