| ||||||||
Astucien |
Bonjour Quelqu'un sur le forum peut il me dire comment supprimer mon compte hotmail dans la synchronisation de Live Mail? Voici le message que je reçois dans la fenêtre au démarrage Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (fiefvetn). Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail ne peut pas synchroniser les messages de votre compte Hotmail. Pour synchroniser vos messages, dans Windows Live Mail, supprimez votre compte Hotmail, puis ajoutez-le à nouveau. Pour afficher les messages dans votre compte Hotmail, ouvrez la page http://hotmail.live.com. Erreur de serveur : 4102 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour vous ne dite pas quel version de wlm vous avez, pour supprimer votre compte Hotmail vous ouvrez wlm et aller dans option compte et mettez en surbrillance votre compte Hotmail et cliquer sur supprimer; ensuite vous reinstaller hotmail | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour fino02 Ayant eu le meme probleme j'ai cherche diverses solutions mais la seule qui c'est averee positive une restauration anterieur , depuis tout est O.K
| |||||||
Astucien | Bonsoir Mustang Ma version de Wlm est ancienne, c'est celle de 2009. Mais le problème c'est la synchro et impossible par "Compte" de supprimer cette synchro; cela m'affiche une erreur sur la page... Jcesar: ça fait quelques mois que j'ai ce problème aussi une restauration, faut pas trop y penser | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avec wlm 2009 ouvrer wlm cliquer sur menu outils/compte et selectionner votre compte hotmail et cliquer sur supprimer;par le suite reinstaller hotmail et dans les propriétés de hotmail a onglet général cocher inclure se compte dans la synchronisation | |||||||
Astucien | Bonjur Le problème c'est que hotmail est le compte par défaut, aussi même en surbrillance, impossible de le supprimer. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour même Hotmail par défaut il devrait être possible de le supprimer, quand vous mettez Hotmail en surbrillance supprimer a droite est en grisé donc non cliquable est ce cela avez vous accès a Hotmail via l'adresse Hotmail.live.com ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Non , même avec un clic droit il n'y a pas d'action possible et aucune possibilité offerte. Je pense que je vais supprimer WLM et tenter de la réinstaller. Jarrive à avoir hotmail mais pas par hotmail.live | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|