> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèmes avec Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 24/09/2013 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quelqu'un sur le forum peut il me dire comment supprimer mon compte hotmail dans la synchronisation de Live Mail? Voici le message que je reçois dans la fenêtre au démarrage

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (fiefvetn). Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail ne peut pas synchroniser les messages de votre compte Hotmail. Pour synchroniser vos messages, dans Windows Live Mail, supprimez votre compte Hotmail, puis ajoutez-le à nouveau. Pour afficher les messages dans votre compte Hotmail, ouvrez la page http://hotmail.live.com.

Erreur de serveur : 4102
Réponse du serveur : Object with Id 1bcfbed2-9f55-11e2-ae06-e83935c2526c appears in more than one command
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00001

Publicité
mustang2
 Posté le 24/09/2013 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

vous ne dite pas quel version de wlm vous avez, pour supprimer votre compte Hotmail vous ouvrez wlm et aller dans option compte et mettez en surbrillance votre compte Hotmail et cliquer sur supprimer; ensuite vous reinstaller hotmail

jcesar06
 Posté le 24/09/2013 à 18:42 
Petit astucien

Bonjour fino02

Ayant eu le meme probleme j'ai cherche diverses solutions mais la seule qui c'est averee positive une restauration anterieur , depuis tout est O.K

fino02
 Posté le 24/09/2013 à 21:59 
Petit astucien

Bonsoir Mustang

Ma version de Wlm est ancienne, c'est celle de 2009. Mais le problème c'est la synchro et impossible par "Compte" de supprimer cette synchro; cela m'affiche une erreur sur la page...

Jcesar: ça fait quelques mois que j'ai ce problème aussi une restauration, faut pas trop y penser

mustang2
 Posté le 25/09/2013 à 00:40 
Astucien

bonjour

avec wlm 2009 ouvrer wlm cliquer sur menu outils/compte et selectionner votre compte hotmail et cliquer sur supprimer;par le suite reinstaller hotmail et dans les propriétés de hotmail a onglet général cocher inclure se compte dans la synchronisation

fino02
 Posté le 25/09/2013 à 07:38 
Petit astucien

Bonjur

Le problème c'est que hotmail est le compte par défaut, aussi même en surbrillance, impossible de le supprimer.

mustang2
 Posté le 25/09/2013 à 14:14 
Astucien

bonjour

même Hotmail par défaut il devrait être possible de le supprimer, quand vous mettez Hotmail en surbrillance supprimer a droite est en grisé donc non cliquable est ce cela

avez vous accès a Hotmail via l'adresse Hotmail.live.com ?

fino02
 Posté le 25/09/2013 à 20:19 
Petit astucien

Bonsoir

Non , même avec un clic droit il n'y a pas d'action possible et aucune possibilité offerte. Je pense que je vais supprimer WLM et tenter de la réinstaller.

Jarrive à avoir hotmail mais pas par hotmail.live

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problèmes avec Windows Live Mail
problémes avec hotmail et live
Windows live mail 2011 avec google chrome
Problème avec Windows Live Mail
lire ses emails avec pj dans windows live mail
Window live mail avec IMAP
Problèmes avec Firefox et Yahoo mail
Plus possible d'envoyer mail avec windows live mail et sfr
Soucis avec windows live mail 2012
souci envoi avec Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec Live Mail