> Tous les forums > Forum Autres langages
 PROBLEMES AVEC MESSAGE JAVA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GIOCAR
  Posté le 27/01/2009 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J AI UN PROGRAME JAVA QUI A ETE TELECHARGE SUR MON PC, JE NE SAIS PAS TROP SI J EN AI BESOIN, BREF, DEPUIS J'AI MON CONTROLEUR DE COMPTE UTILISATEUR QUI SANS ARRET M ENVOI UN MESSAGE DE SAVOIR SI JE VEU LAISSER PASSER java(TM) se runtime Environment 6 update 11 DESSOUS IL EST PRECISE sun.Microsystems inc, J'AI TOUT REPONDU, ok laisse passer ou non bloque, MAIS BON, J'AI TOUJOURS CETTE DEMANDE ET CELA ME POURRI UN PEU MON PLAISIR.

MERCI D'AVANCE

Publicité
fennec.
 Posté le 27/01/2009 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

quelle application a tu installer qaund il t'a proposé d'installer la jvm?

exemple de programme qui requiert la machine virtuel java (jvm)

- vuze (azureus) : téléchargement de fichier torrent

- eclipse : outil de dévelopement java

- Limewire : p2p

- openOffice : suite bureautique open source

- ...

et bien d'autre

attention, tu n'est pas dans le bon endroit. ce n'est pas un problème de programmation mais d'installation de programme

clic sur le triangle jaune et demande de déplacer ton message dans la partie windows (vista ou xp selon la version que tu utilise)

GIOCAR
 Posté le 27/01/2009 à 22:35 
Nouvel astucien

Bjr fennec, effectivement j'ai installé y a quelques jrs open office pour pallier a la fin d'essai d'office installe sur mon acer

mais bon java updat essaye de ce connecter des que je me connecte sur google ou autres, mais je vais faire ce que tu me dits merci

fennec.
 Posté le 28/01/2009 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour,

si ton firewall windows ou autre est activé. laisse la jvm se connecté une fois au net pour lui faire sa mise a jours ou bloque le complètement (ce que je ne conseil pas, les mise a jours c'est important)

GIOCAR
 Posté le 28/01/2009 à 23:30 
Nouvel astucien

BONSOIR FENEC, j'avais fais ce que tu m'as dit, seulement meme si je le laisse faire une mise a jour, il veut la faire systhématiquement

a chaque fois qu'il y a un mouvement sur le web donc le update n'est par normal.

Je te remercie, si tu as une idée n'hésite pas mais ne te casse pas la tete, je vais exploser java et lui faire danser la rumba a grand coup de désnstallation

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre
-10 €10 € dès 59 € d'achat
Valable jusqu'au 07 Mars

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Recherce de cours avec exemple de java swing
pb avec java
message Java
Envoyer un message avec Outlook 2003
ouvrir word ou autre et charger un doc avec java
blocage avec java
relation client (java)- serveur avec tomcat
probleme avec des tableChanged en java
pb avec fichier JAVA