× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problemes avec micro et cameraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Oui,bien sùr,j'aurais dù te dire que cela n'avait aucun rapport avec ta webcam.C'était,comme dit plus haut,des restes (ou résidus) d'un périphérique que tu as désinstallé empéchant sa suppression compléte.

Je reste persuadé que ton probléme est lié à l'installation du pilote de la webcam.Excuse moi d'insister,mais es-tu certain que le pilote que je t'ai indiqué est le même que celui que tu as installé.Celui pris sur le site logitech,doit étre plus récent que celui qui est sur le cd d'installation.

Version du logiciel: 8.4.8 build 1034A

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 09:20 
Petit astucien

c'est deja gentil a toi. Lorsque j'ai intallé le logiciel que tu m'as donné il me disait chaque fois "deja intallé est ce que vous voulez l'ecraser et cela jusqu'au bout. pour le pilote je vais essayer une autre fois.dans le gestionnaire le micro et le camera y sont mais quand je clique dans mon bureau sur l'icone de la camera pour faire une photo ,l'ecran ou il devrait y avoir ma photo est gris,j'entends le declenchement de l'appareil mais rien ne se passe. Je reinstalle et te tiens au courant

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 09:34 
Petit astucien

si ça peut te rendredre service voila ce que j'ai dans le gestionnaire

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=968&u=14892087][img]http://i72.servimg.com/u/f72/14/89/20/87/1_bmp10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=969&u=14892087][img]http://i72.servimg.com/u/f72/14/89/20/87/2_bmp10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=970&u=14892087][img]http://i72.servimg.com/u/f72/14/89/20/87/3_bmp10.jpg[/img][/url]

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 09:55 
Petit astucien

Essaie en réactivant le périphérique désactivé.

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 10:10 
Petit astucien

je viens de supprimer et retelecharger le logiciel Logitech ,il m'est dit que la camera est utilisée par une autre fonction la deconnecter et se reconnecter mais quelle fonction ???

je vais reactiver le peripherique et voir

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 10:24 
Petit astucien

Va dans gestionnaire de péripherique.clic droit sur ta webcam,propriétés,désinstaller (pas désactiver),accepte le message.si aprés le redémarrage ta webcam n'est pas réinstaléé automatiquement,fais la réinstall.

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 10:24 
Petit astucien

J'ai dit fonction mais c'est application .J'ai reactivé,ça ne marche toujours pas et je n'ai plus de son,j'ai reactivé et le son est revenu dans les HP

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 10:34 
Petit astucien

Ok.Laisse tomber l'ancienne carte son.

Publicité
gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 10:35 
Petit astucien

j'ai fait ce que tu as dit et elle s'est reinstallée toute seule mais le probleme subsiste

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 11:00 
Petit astucien

Là,j'avoue que je commence à être à court d'idée pour le moment..Je ne vois qu'une possible incompatibilité avec ta nouvelle carte son,ou un conflit entre les 2.Si tu fais un clic droit sur "logitech USB caméra" dans controleur de bus USB,qui y a t-il de marqué dans le cadre.

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 12:06 
Petit astucien

comme dans toutes les autres

mettre a jour le pilote

desactiver

desinstaller

rechercher les modifs

propreites

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 12:15 
Petit astucien

J'ai oublié un morceau.

Si tu fais un clic droit sur "logitech USB caméra" dans controleur de bus USB,et ensuite un clic sur propiétés, qui y a t-il de marqué dans le cadre.

gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 13:32 
Petit astucien

il y a ce peripherique fonctionne normalement ,si vous rencontrez des problemes cliquez sur resoudre les problemes . Je n'y connais pas grand chose mais il m'a ete dit que la camera est utilisée par une autre application ,est ce que tu connais comment faire pour voir ce que c'est comme application ?

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 13:56 
Petit astucien
gerard974
 Posté le 15/04/2013 à 17:13 
Petit astucien

Skype ne reconnait pas la camera et me dit de la configurer et Windows me dit quelle est utilisé par une autre application.

Je continue a essayer

bonne soirée

salutatous
 Posté le 15/04/2013 à 17:30 
Petit astucien
Publicité
gerard974
 Posté le 20/04/2013 à 05:07 
Petit astucien

bonjour
J'ai desinstallé le driver fourni avec la carte et installé un trouvé sur le net et ça fonctionne ; Pourquoi je n'en sais rien mais la but est attenit
cordialement Gerard

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Blair Witch gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Blair Witch. Inspiré par l'univers des films de Blair Witch, découvrez un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress. PEGI 18.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec barre de menus
Vous avez des Problèmes avec Java ?
Problèmes avec cdc.exe et .NET Framework
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Problèmes avec le démarrage de Windows XP
Problèmes avec un Fantôme appelé Java
problèmes avec le webguard de avira premium suite
Problèmes avec Macromedia Flash Player 8
problèmes avec studio 11
problèmes compatibilité matérielle avec Paragon?
Plus de sujets relatifs à problemes avec micro et camera
 > Tous les forums > Forum Windows XP