| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Avec Microsoft Outlook du pack office professionnel 2017, j'ai les dysfonctionnement suivants :
- Lorsque j'écris un message, l'affichage est démesuré (du genre corps de caractère 24) , ainsi que le champ de rédaction. Or, lorsque les messages arrivent à leur destinataire, l'affichage est tout à fait normal, avec un caractère corps 10. je n'ai pas trouvé le moyen de remédier à ce problème.
- Depuis un certain temps déjà, tous les messages me parviennent en double exemplaire alors que je ne laisse pas les messages sur le serveur.
- L'envoi et la réception des messages sont anormalement longs.
Merci d'avance à qui pourra m'aider à remédier à ces dysfonctionnements. Cordialement. Mibemol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Euh Microsoft Outlook 2017, tu as du faire un voyage dans le futur | |||||||
Astucienne | Oui, en effet... Merci de me l'avoir fait remarquer. | |||||||
![]() ![]() | Conseil : corrige le titre et on post initial Vu tous tes soucis divers tu aurais intérêt à réinstaller... | |||||||
Astucienne | Oui, je pense que ce serait sage en effet, c'est ce que je vais faire. Je reviendrai pour dire si tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mibemol, Tente une réparation, en cliquant sur le ? puis sur Diagnostics Office...
| |||||||
Astucienne | Bonsoir Patrick ! Le diagnostic office a trouvé effectivement des dysfonctionnements assez importants. j'ai donc désinstallé, réinstallé et ça a l'air de s'être arrangé. Merci à vous deux pour votre aide précieuse. | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|