| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je suis novice en informatique , et depuis 3 jours tous les messages persos, je veux dire me venant d'amis etde moi(quand je fais des essais) n'arrivent plus sur msn, je reçois par contre tous les autres ( la pub , les sites ou je suis inscrite pour recevoir la newsletters) je suis sur msn, et j'ai aussi windows live ou j'ai groupé la reception de club internet et msn ; j'ai regarde dans outils, reglages , et autres l'autre jour et j'ai du cocher
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | c'est encore moi en fait , ce sont tous les messages qui me viennent de mes contacts que je ne reçois pas , aidez moi! svp! | |||||||
![]() ![]() |
Donc se sont les messages via la discussion en ligne (Windows live messenger) que tu ne reçois pas? Vas dans Outils/ Options.../ confidentialités/ et regarde si la case "autoriser seulement..." est bien cochée. En même temps regarde ta liste verte et rouge A+, tbl | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , merci TBL pour ta reponse, mais cela ne fonctionne tjs pas ,je viens de faire un essai en m'envoyant un message par club internet sur mon adresse msn et je n'ai rien reçu ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | catysi a écrit : Donc c'est tes mails et non les conversations Messenger ? A+, tbl | |||||||
Nouvelle astucienne | oui ce sont les mails qui me sont envoyes sur mon adresse msn que je ne recois pas, excuse moi , je m'etais mal exprimée , bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Ta boîte mail ne srait pas simplment pleine à craquer ? A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Une fois ta messagerie ouvert clic sur options (en haut à droite) Et regarde l'un de ces paramètres : Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie Expéditeurs autorisés et bloqués A+, tbl
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour TBL, et excuse moi de te repondre si tard, ça y est cela marche , merci pour ton aide , je ne sais pas comment j'aurais fait sans ton aide , bonne soirée et encore merci ![]() | |||||||
![]() ![]() | catysi a écrit : Content pour toi A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|