× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problèmes avec Net Transport
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 16/09/2011 @ 06:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à Tilde si possible,

Il y a quelque semaines tu m'as aidé avec mes problèmes avec Web stream recorder. J'ai téléchargé Net Transport, je l'ai acheté car à l'essai, cela avait fonctionné en partie.

Maintenant que j'essaie de nouveau de télécharger toujours sur le même site un autre vidéo et malheureusement cela ne fonctionne absolument pas. J'ai nettoyer le cache avec CCleaner avant de faire le énième essai et j'obtiens toujours le même résultat c'est à dire que rien ne fonctionne.

Voici ce que j'obtiens lorsque :

http://www.historiatv.com/webtele/le-pilote-16899/

Ce premier lien est le vidéo que je veux télécharger

http://uppix.net/2/b/f/d89557515d37913c9cfbd04a0dbc4.jpg

http://uppix.net/2/b/f/d89557515d37913c9cfbd04a0dbc4.jpg

Ce second lien est celui de la capture d'écran que j'obtiens de Net Transport. J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais obtenu dans l'onglet d'URL la moindre information qui aurait pu me donner la ligne rouge sur laquelle je devrais cliquer.

Pourrais-tu me dire ce que je ne fais pas de correct

Merci d'avance de ton aide.

Modifié par Danielle8 le 17/09/2011 13:35
Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/09/2011 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Danielle8

Bonjour à Tilde si possible,

Il y a quelque semaines tu m'as aidé avec mes problèmes avec Web stream recorder. J'ai téléchargé Net Transport, je l'ai acheté car à l'essai, cela avait fonctionné en partie.

Maintenant que j'essaie de nouveau de télécharger toujours sur le même site un autre vidéo et malheureusement cela ne fonctionne absolument pas. J'ai nettoyer le cache avec CCleaner avant de faire le énième essai et j'obtiens toujours le même résultat c'est à dire que rien ne fonctionne.

Voici ce que j'obtiens lorsque :

http://www.historiatv.com/webtele/le-pilote-16899/en FR: La vidéo que vous essayez de regarder ne peut être considérée à partir de votre pays actuel

Ce premier lien est le vidéo que je veux télécharger

http://uppix.net/5/b/9/6c874f16cce7bdde9116836d2b95d.jpg

Ce second lien est celui de la capture d'écran que j'obtiens de Net Transport. J'ai essayé plusieurs fois et je n'ai jamais obtenu dans l'onglet d'URL la moindre information qui aurait pu me donner la ligne rouge sur laquelle je devrais cliquer.

Pourrais-tu me dire ce que je ne fais pas de correct

Merci d'avance de ton aide.

Danielle8
 Posté le 17/09/2011 à 00:29 
Petite astucienne

Bonjour Tilde,

Merci de ton aide. J'ai bien suivi le tuto que tu m'avais envoyé la dernière fois. Je l'ai imprimé pour être sûre de bien le suivre à la lettre. Cela n'a pas fonctionné. J'avais mis le lien vers le site sur lequel je voulais télécharger au cas où se serait lui qui ferait problème. Tu me dis que la dernière version pose problème en achetant le Net Transport j'ai évidemment fait la mise à jour. Donc je vais attendre une nouvelle version ou même leur écrire pour leur demander de l'aide. On va bien voir s'ils répondent.

Si j'ai une réponse avec une nouvelle version je te le ferais savoir. Merci encore de ton aide.

P.S. Sais-tu comment faire pour faire disparaître le lien où mon nom paraît?

Pour Mimi,

Bonjour,

Merci de votre aide, en effet en France vous ne pouvez pas le voir car je suis au Québec et c'est un site de notre télévision.

Bonne journée.

Lui
 Posté le 17/09/2011 à 10:21 
Astucien

Hello,

P.S. Sais-tu comment faire pour faire disparaître le lien où mon nom paraît?

édite ton méssage en cliquant sur Modifier la réponse
efface le lien de ton image et remplace le par celui ci http://uppix.net/2/b/f/d89557515d37913c9cfbd04a0dbc4.jpg

Danielle8
 Posté le 17/09/2011 à 13:37 
Petite astucienne

Bonjour Lui,

Merci de m'avoir dit quoi faire pour retirer le lien, c'est bien gentil. Bonne fin de semaine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Youtube
trouver le fichier créé avec net transport
- Problèmes avec Itunes
problèmes avec plug-in RealPlayer
problèmes avec studio 11
problèmes avec vidéos avi .
gros problémes avec les calques dans CS3 aidez moi
Problèmes avec gifs
Problèmes avec RealPlayer
Problèmes avec web media player