× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problémes avec Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
james3
  Posté le 05/11/2006 @ 07:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

De Wanadoo, je viens de passer à Orange en téléchargeant la version 7 depuis, beaucoup de pb à configurer mes 3 boites aux lettres: (je suis W XP - OE version 6 - et Orange (ex Wanadoo))

1° - où trouver une explication simple sur la configuration des Comptes (sous Outlook) à opérer?: ex pop.wanadoo ou pop.orange ?

2° - D'une de mes boites aux lettres, en cliquant sur un lien je ne peux ouvrir Orange: la page d'accueil s'ouvre et se referme aussitôt: Cause? remède?

3° - Sur une de mes boites, les messages qui y sont destinés vont directement sous la messagerie Orange et sont classés en SPAM sans que je ne l'aie demandé (liste rouge vide) Cause? remède?

par ailleurs cette boite est normalement protégée sous OE par un mot de passe, or à l'ouverture de cette messagerie celui-ci n'est pas demandé

Il m'apparaît que le fonctionnement d'Orange est un peu perturbé en ce moment: est-ce une idée !! ??

Merci à vous de me renseigner

Publicité
K-RK-S
 Posté le 05/11/2006 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut à toi,

Pour la configuartion de Outlook avec des messageries Orange ( ou Wanadoo ). Tu devrais avoir toutes les informations nécessaires lorsque tu accèdes à ta messagerie par le portail Orange. Il suffit de bien regarder le pop, smtp etc... Et tu ne devrais avoir aucun problème. Pour ma part j'ai configuré les trois boites mails de mon père sans aucun problème en regardant bien toutes les indications de connexion.

james3
 Posté le 05/11/2006 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour et merci à toi

J'ai effectivement essayé de m'appliquer à respecter les recommandations mais celles-ci ne me sont pas parues claires ou suffisantes. Le passage de W à O fait que les anciennes boites sont apparemment conservées Wanadoo et que les nouvelles (ou modifications d'anciennes) deviennent Orange, mais comment configurer Outlook express? Un de mes comptes voit son Serveur se configurer automatiquement Messagerie Orange et Messagerie Wanadoo: supprimer Mess Orange n'y fait rien.

Pas pigé

Est-ce pareil pour Vous?

Merci

Dretcha
 Posté le 05/11/2006 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis chez wanadoo de puis fort longtemps et mes serveurs par défaut sont tjrs les mêmes, pop.wanadoo et smtp.wanadoo

Pour les nouvelles se sont bien orange en pop.

Dretcha

james3
 Posté le 05/11/2006 à 11:58 
Petit astucien

Merci. Je refais le tour de tout ça!

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes Thunderbird avec Orange
Problemes de désyncronisation avec orange
Problémes de connexion avec orange aprés formatage
Problèmes d'accents avec messagerie Orange
Problèmes avec live box "orange" svp
problémes avec hotmail et live
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
connecter avec orange ss disque installation