| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Il y a longtemps que je n'avais pas eu de problèmes ! Je suis sur XP pro sp3,ma messagerie cegetel et j'utilise Outlook Express. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années,et depuis 2 jours,les messages ne viennent plus dans OE ! J'ai eu erreur de socket 10061 numéro d'erreur 0x800CCCOE qui maintenant n'apparait plus depuis que je peux à nouveau envoyer. Essai avec Norton 360 désactivé parefeu désactivé;rien.. J'ai fait CCleaner,Spybot et Intelligent updater recommandé par Norton que j'avais alerté. Dans les comptes rien de modifié.. POP3 courrier sortant:25 et entrant;110.
A l'aide !! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
efface courrier sortant (SMTP) = 25 et retape le efface courrier entrant (POP3) = 110 et retape le
vérifie quand même ton compte : Outils/Comptes/Courrier/Propriétés/Serveurs/ pop.cegetel.net , smtp.cegetel.net @+
Modifié par vialon le 18/02/2009 15:58 | |||||||
Astucien | Bonjour Dorgemon , j'ai eu le meme probleme , à la suite d'un envoi de fichier trop lourd ,......tout etait bloqué , et malgré l'assistance du provider , qui a fait la meme demarche que Vialon indique , celà n'a pas suffit . En fin de compte , sur les conseils de mon informaticien depanneur, je suis passé apres 6 ans à OUTLOOK , cela fonctionne parfaitement . Un peu deroutant au depart , mais ce que je peux dire ,c'est que je ne regrette pas .
| |||||||
Petit astucien | Re bonjour,
J'ai fait la manoeuvre indiquée par VIALON et ce sans résultat. La solution de MENU pour l'instant me plait guére. Si vous avez une autre piste... Il est étrange que les messages sortent,et qu'ils ne rentrent pas ! Merci pour la suite. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | MENU a écrit : Super l'informaticien Cette façon de contourner les problèmes au lieu de les résoudre m'étonnera toujours. | |||||||
Petit astucien | Merci VIALON, Le lient exellent !Je crois que tous les problèmes OE sont là. La solution est: 1:outils < comptes < propriétés 2:Cocher la case inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation. 3:Sélectionner le compte de courrier dans la liste des dossiers(fenetre de gauche) 4:Dans la fenetre de droite mettre les paramètres de synchronisation à tous les messages pour la boite de réception et cocher la case. Merci pour l'aide.
| |||||||
![]() | re, très content pour toi a++ | |||||||
Petit astucien | Oui,les solutions de facilités c'est simple et il n'y a pas besoin de PC Astuces et de ses champions. Grand merçi. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|