> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes avec Outlook Express 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super Mamy
  Posté le 21/11/2005 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonsoir à tous[hello] Je suis une internaute novice mais je me soigne.J'ai des problèmes avec Outlook Express 6. J'ai XP Prof. Pack 2 et depuis quelques temps, je ne sais plus insérer des images dans mes mails. Lorsque la fenêtre Image s'ouvre et que je clique sur "Parcourir", j'ai un message qui dit: Une erreur s'est produite dans cette boite de dialogue Erreur: 73 Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode. J'ai désinstallé et réinstallé XP Prof. Pack 2, puis j'ai suivi des conseils que j'ai trouvés ici concernant le problème d'affichage des images avec Internet Explorer, parce que certaines images ne s'affichent pas non plus sur Internet. J'ai donc fait des vérifications dans le registre. Tout est OK mais rien n'a changé![boom] De plus, quand je veux effectuer des mises à jour sur Outlook Express 6, j'ai un message qui me dit: Cette mise à jour requiert Outlook Express 6.0 Service Pack 1 J'avoue que maintenant, je me décourage. HELP!!! Ce serait très gentil d'aider une mamy qui veut y arriver. D'avance, merci.[coeur]
Publicité
zabor
 Posté le 21/11/2005 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir, Etes vous sure du numéro d'erreur? je ne vois aucune référence qui pourrait m'aider à trouver une solution. Zabor
Super Mamy
 Posté le 21/11/2005 à 20:46 
Nouvelle astucienne