> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes avec outlook express 6! À l'aide...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rachi
  Posté le 27/09/2005 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour esque quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec ce message d'erreur? [nonnon] Je peux plus envoyer de courrier mais je peux en recevoir par contre. Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D SVP!!!Je ne sais plus quoi faire avec ceci et comme je ne suis pas très expérimenté,c'est compliqué pour moi.Depuis au moins deux mois,j'essai de trouver comment regler ce problème![boom] Merci![pleurer]
Publicité
Milouze14
 Posté le 27/09/2005 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut rachi ton fournisseur d accés c est quoi stp?? a++
Krystyna
 Posté le 27/09/2005 à 15:43 
Astucienne
Bonjour rachi Bienvenue sur PCA! Essaie... Outils > Comptes Sélectionne le sympatico.ca compte de messagerie Clique sur Propriétés > l'onglet Avancé Décoche l'option "Ce serveur requiert une connexion sécurisé" Clique OK
Matelot 67
 Posté le 27/09/2005 à 15:45 
Astucien

Bonjour, Vérifiez dans OE à Outils--Comptes--Onglet Avancé si est décoché "Ce serveur nécessite une connexion sécurisé" Décochez et Appliquer et OK. Courrier sortant smtp 25 Courrier entrant pop 110 [hello]
rachi
 Posté le 28/09/2005 à 00:46 
Nouvelle astucienne
Bonsoir à vous tous et toutes!J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais hélassss!rien ne fonctionne.[pleurer] Avez-vous autres options à me proposer?Mon fournisseur d'accès est sympatico... [boom] aurait-il quelqu'un qui aurait déja eut ce problème? Merci!
sourisdeservice
 Posté le 28/09/2005 à 01:37 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, je vois dans une liste que les informations sont SYMPATICO Serveur POP : pop1.sympatico.ca Serveur SMTP : smtp1.sympatico.ca je vois que tu as autre chose essaye de corriger avec ce qui est ci-dessus
Krystyna
 Posté le 28/09/2005 à 02:15 
Astucienne
Salut rachi, salut sourisdeservice J'ai trouvé des infos sur le site de Sympatico.ca Les paramètres sont très déroutant! SMTP If you joined the Sympatico service before March 1, 2002, use smtp1.sympatico.ca If you joined the Sympatico service on or after March 1, 2002, use smtp8.sympatico.ca POP If you joined the Sympatico service before October 5, 1999, use pop1.sympatico.ca If you joined the Sympatico service on or after October 5, 1999, but before May 3, 2000, use pop2.sympatico.ca If you joined the Sympatico service on or after May 3, 2000, but before March 1, 2002, use pop6.sympatico.ca If you joined the Sympatico service on or after March 1, 2002, use pop8.sympatico.ca Aussi, regarde ici pour un tuto animé http://service.sympatico.ca/index.cfm?method=content.view&category_id=67&content_id=52 Bonne chance!

Modifié par Krystyna le 28/09/2005 02:17
rachi
 Posté le 29/09/2005 à 14:29 
Nouvelle astucienne
Merci de me répondre car je commence à désespérer!Voici les démarches faites.J'ai utilisé le lien que Kristina m'a envoyé pour la configuration d'outlook.Et ce de A à Z.J'ai donc supprimé mon compte et recommencé à zéro pour en créer un autre.Et voici le message qu'on me donne maintenant: Impossible de trouver l'hôte smpthm.sympatico.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smpthm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D Je ne peut donc pas encore,envoyer de courrier,juste en recevoir. [bombe] [desapprouve] SOS,qu'est ce que jvais faire? [boom]
sourisdeservice
 Posté le 29/09/2005 à 22:55 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Rachi, Le SMTP c'est le serveur de courrier sortant donc tu ne peux mettre comme smtp que celui de ton FAI (fournisseur d'accès) Est-ce bien à Sympatico que tu payes ton abonnement internet ? Ils ont dû te donner sur un document ton login et ton mot de passe Là aussi tu dois trouver les bonnes informations de SMTP D'après le message tu as indiqué quelque part smpthm.sympatico.ca pourquoi ne mets-tu pas smtp1.sympatico.ca ou smtp8.sympatico.ca j'attend que tu répondes à mes questions

Modifié par sourisdeservice le 29/09/2005 22:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
299,99 €Tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e (4Go RAM, 64 Go) à 299,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'excellente tablette 10.5 pouces Galaxy Tab S5e qui passe à 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra à 299,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces Super Amoled WQXGA (2560x1600), un processeur octo-core Snapdragon 670 (2 GHz + 1.8 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Encore des problèmes avec Outlook express 6
Problèmes avec Outlook Express
problemes avec outlook express sous XP
souci avec outlook express, besoin d'aide merci
problemes avec outlook express
problemes avec outlook express
Problèmes avec Outlook Express 6
Problemes avec IE6 et Outlook Express
Problémes avec outlook Express
Problèmes avec outlook express
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec outlook express 6! À l''aide...
 > Tous les forums > Forum Windows XP