| ||||||||
Maître astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci popup de venir m'aider. Si je force, j'obtiens immédiatement le tableau ci-dessus de Avira Premium. J'ai même essayé en déconnectant Avira, mais cela ne fonctionne pas non plus ! A te lire | |||||||
Astucien ![]() | re
je l'ai téléchargé sans souçi apparent!!! via le lien et avec orca une surcouche de firefox et vais essayer avec avant...surcouche d'IE!
Modifié par popup le 09/05/2011 12:46 | |||||||
Astucien ![]() | aucun souçi là aussi
| |||||||
![]() ![]() | Je suis de retour, j'avais rendez-vous chez le médecin !! Antivir et Malwarebytes sont à jour pourtant ! Je continue de chercher ! Merci de m'aider ! | |||||||
![]() ![]() | Je viens de réessayer :
Si je clique sur "mettre à jour" : j'arrive sur la page pour télécharger Real Player. Quand je clique sur télécharger real : à nouveau le panneau d'Antivir ! J'arrête antivir, je parviens à télécharger, mais quand je l'installe : il se reconnecte à Realplayer en ligne pour continuer l'installation, mais l'opération ne se fait pas ! ??????? | |||||||
Astucien ![]() | sais pas fonctionne chez moi!!!
| |||||||
![]() ![]() | Merci popup ! Je vais faire des essais ! Je te tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour popup ! Hier, j'avais envoyé un mail au support de Chrome. Je viens de recevoir la réponse : ceci se passe à cause de la nouvelle version de Chrome. En attendant, je resterai avec l'ancienne version de Real Player qui fonctionne pourtant très bien ! Un grand merci à toi et bonne journée A bientôt Modifié par mipierre le 10/05/2011 10:04 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
et te remeçies de donner un contournement en attente de correction de ce bug.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|