> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problèmes avec Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Montesquieu
  Posté le 05/05/2014 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ! Je suis un Monsieur âgé de plus de 75 ans qui n'est pas un superman en informatique. Compte tenu de la décision de Microsoft je viens de demander à mon informaticien de remplacer Windows XP que je regrette, par Windows 7 Édition familiale Premium tout c'est très bien passé oui mais voila je ne maîtrise pas encore ce nouveau système d'exploitation. Ces temps derniers j'ai installé Skype tout c'est très bien passé le logiciel a fonctionné, quelques jours plus tard suite à une fausse manœuvre de ma part j'ai été tenu de restaurer Windows à une date antérieure à l'installation de Skype, j'ai alors réinstallé le logiciel mais actuellement je ne parviens pas à connecter Skype. Merci pour votre réponse.

Montesquieu.

Publicité
jomova
 Posté le 06/05/2014 à 06:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour,

je n'ai que trois ans de moins

skype a-t-il été réinstallé ? si oui alors dans démarrer, tous les programmes il y a un dossier (couleur jaune) nommé skype, en ouvrant ce dossier il y a un logiciel nommé skype avec un S sur fond de couleur bleue, il suffit de cliquer dessus pour ouvrir skype

ensuite il faut donner le pseudo qui a permis de créer le compte et le mot de passe associé

si vous avez oublié l'un ou l'autre des éléments on peut toujours les récupérer mais le plus simple est de créer un nouveau compte skype avec nouveau pseudo et mot de passe

si vous avez d'autres problèmes vous pouvez me contacter sans problème

InformatiWeb
 Posté le 06/05/2014 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problémes avec transfert de fichier
problemes avec windows update
problemes pc avec tv
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
problèmes avec ports usb
une enigme a résoudre avec SKYPE
problèmes avec Firefox sur W7
problemes avec adobe? ou autre?
Problemes avec internet Explorer 11
Problèmes avec vidéos YouTube ?
Plus de sujets relatifs à Problèmes avec Skype