| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je possèdes une tour Packard Bell avec W 7 64, mon épouse possède un laptop HP aussi sous W 7 64, pour faire une vérif. de son ordi j'ai passé CCleaner et <> prg , mais, comme je n'aime pas me servir de la souris tactile de son clavier, après l'arrêt de mon PC, j'ai branché ma souris sur un port USB de son laptop, après nettoyage, j'ai replacé ma souris sur le même port USB de ma tour, et depuis elle se fige parfois 2-3 secondes, mais parfois elle se bloque complètement et même la LED s'éteint, et là, je dois relancer W 7, que puis-je faire ? Merci de votre aide et de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour BOBO 2732, Si le LED de ta souris s'éteint, il faudrait que tu changes la pile. Lorsque tu la réinstalles sur ton PC est-ce qu'il faudrait que tu ailles vérifier si elle est bien reconnue dans les périphériques et imprimantes et vérifie aussi dans le panneau de configuration sous souris. Si tu nous donnais la marque de ta souris, cela pourrait être plus facile de t'aider. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Danielle8 et merci pour la réponse,
ma souris est une Acer, mais c'est une souris USB avec fil, dans le panneau de configuration elle est bien reconnue et fonctionne correctement !!
Encore merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, problème résolu, une nouvelle souris !! Encore merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|