× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problèmes avec studio 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 26/01/2011 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour
Depuis ce matin je suis confronté à un problème: comme tous les ans j'ai enregistré le concert de nouvel an mais lorsque je le capture avec studio 11 ultimate, j'enregistre les séquences, sur mon album j'ai 1° photo de la séquence enregistrée, mais dès que ferme la capture tous les clips de l'album deviennent bleus et il n'y a plus d'image apparente.Je ne peux pas les transférer sur éditer dans la time line car quand je vais sur éditer et que je veux descendre les captures de l'album le pc se plante et ferme studio. Par contre si je veux les ouvrir hors studio je peux le faire avec vlc média player donc le film est bien enregistré à la prise de vues. Je pense qu'il y a peut-être des paramêtres qui ne sont pas bien réglés mais je ne vois pas lesquels car je procède comme auparavant je faisais tous les ans.
J' ai en configuration studio 11 ultimate et Windows XP pro.
Si un internaute connait la solution à ce problème et s'il pouvait me la communiquer je lui en serais grandement reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponses

www.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">Digg this Post!www.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">Add Post to del.icio.uswww.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">MarquePage Slashdot!www.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">MarquePage Facebook!www.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">MarquePage Google!www.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">Viadeowww.repaire.net%2Fforums%2Fpinnacle-studio%2F229289-enregistrement-video.html%23post1970001544&title=enregistrement+vid%E9o" target="_blank">Wikio
Modifier/Supprimer le message Réponse avec citation Multi-citer ce message
Publicité
jpl2776
 Posté le 27/01/2011 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas eu le cas mais 2 idées à creuser:

- paramètres de capture: logiquement tu sors des fichiers avi

- paramètres d'édition: tu as peut-être bougé quelque chose

Sinon, si tes fichiers sont bien en avi, moi je réinstallerais après avoir désinstallé.

pcastuces
 Posté le 27/01/2011 à 09:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Le Siberien
 Posté le 29/01/2011 à 08:59 
Petit astucien

Bonjour

Le sujet a été déplacé mais je ne sas pas où aussi je réponds sur ce post

Tout d'abord, je tiens a remercier l'internaute qui m'a répondu et je tenais à vous faire savoir comment j'avais réussi à contourner le problème.

Comme je n'ai changé aucun des paramètrs de capture j'étais bien embété pour faire une modification.

Il m'est venu à l'idée de transférer le dossier que j'ai créé avec studio, sur l'album de Cyberlink et là, mystére, le film devient visible par séquences et l'image ne sautille plus je peux donc le travailler à ma guise.

Je vous livre l'astuce si cela peut aider un internaute qui serait dans le même cas, j'en serais ravi

Merci encore

jpl2776
 Posté le 06/02/2011 à 09:12 
Astucien

Bonjour,

Merci de l'info

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes et questions avec pinnacle studio 9
Problèmes avec Youtube
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Problème avec Studio 14 ultimate collection
- Problèmes avec Itunes
Import mpg4 avec pinnacle studio HD15
Problèmes avec Net Transport
problèmes avec plug-in RealPlayer
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gros soucis avec Studio 9-4